Note fondée sur 1 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Charlotte W. - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for the perfect rating! We’re thrilled to hear you had an outstanding experience with us. Your positive feedback means a lot to our team. We look forward to welcoming you back for another excellent stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Charlotte W.- General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Gino, Thank you for taking time to review your recent hotel visit. We are thrilled to know that you enjoyed your stay! We appreciate the feedback and will be looking into things further to elevate the experience. Hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
M
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Charlotte W.- General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Linda, Thank you for taking time to review your recent hotel visit. We are thrilled to know that you enjoyed your stay! We appreciate the feedback and will be looking into things further to elevate the experience. Hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Charlotte W.- General Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Lisiane, Thank you for taking the time to review your recent stay. It appears as though your experience with us could have been could have been more memorable. We would love the opportunity to speak with you in order to take necessary notes and further elevate our guest’s experience. If you have a few minutes, please contact the hotel directly and share your stay a little bit more. Thank you in advance, hope to hear from you soon. Best wishes.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne situation dans Calgary. Hotel tres confortab

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Tres bon sejour de 2 nuits. chambre spacieuse. Clim de depannage mais suffisante. Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Charlotte W.- General Manager , Gestion de l’hôtel
We're really grateful and appreciate you taking the time to share your experience with us. We hope to welcome you back soon and we're so happy to hear you enjoyed your stay!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Bcp de sans abris l’A/C ne fonctionnait pas ils on mis une d’appoint
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Charlotte W.- General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent stay. We apologize for the inconvenience you experienced with our AC in your room. We appreciate your feedback and will take it into consideration to improve our services moving forward. Thank you for bringing this issue to our attention. Hope to serve you better in future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Bel hôtel très bien situé. Chambre propre et petite salle de bain avec douche walk-in. Coffre-fort dans la chambre. Personnel très courtois qui a bien répondu à nos questions. Stationnement souterrain facile à 21$/jour. Si vous désirez louer une voiture il y a un Entreprise à 10 minutes de marche. Restaurant Moxies situé dans le lobby et Tim Hortons juste en face pour le café matinal !! Le tramway est directement à côté de l’hôtel alors je comprends les commentaires disant que c’est très bruyant car celui-ci passe jour et nuit mais nous avons été chanceux car notre chambre était plus loin des rails donc pour le bruit c’était minime. Belle petite piscine intérieure mais nous ne l’avons pas essayée. Emplacement sécuritaire. Le tramway est gratuit pour quelques stations du centre-ville dont l’arrêt directement à l’hôtel ce qui est pratique, si vous voulez aller plus loin que la zone gratuite c’est environ 3,70$ par personne. Seul point négatif de l’hôtel pour moi c’était les oreillers qui sont beaucoup trop épais, ce qui me donne des maux de tête donc j’ai utilisé des serviettes de bain car ils n’avaient pas d’autres modèles. Bref je recommande cet hôtel et j’y retournerais !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Charlotte W.- General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your recent hotel visit. We are really happy that you have enjoyed your stay and We are thrilled to know we met your expectations. Hope to welcome you back soon really soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Charlotte W. - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, we’re really grateful and appreciate you taking the time to share your experience with us. We hope to welcome you back soon and we're so happy to see you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Confortable hotel well located with good amenities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Charlotte W. - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your recent hotel visit. We are thrilled to know we met your expectations and are excited to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Charlotte W. - General Manager, Gestion de l’hôtel
We're really grateful and appreciate you taking the time to share your experience with us. We hope to welcome you back soon and we're so happy to hear you enjoyed your stay!