Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité/ prix

Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Très bien pour le prix. L’hôtel est en rénovation mais cela n’a rien dérangé de notre séjour. La piscine a été appréciée ainsi que le petit déjeuner. Très propre, je recommande!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Location
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Nice
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Would book again. Enjoyed the big windows in the room, lobby smelled lovely and fresh, nice lobby lounge.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Clean and quite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
The hotel was fine.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Sent an email request about earlier check-in than 3pm, received a response back about swimming pool times of operation. Room was available upon arrival, but no Marriott-Bonvoy points would be issued due to paying in advance?