Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par philippe

Tres bonne surprise

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
Au premier abord , tres déçus d,arrivé dans un environnement pas très attrayant , pas de plage , comme l'on pouvait voir sur les photos , pas d'animations , pas de centre d'intérêts culturel. Mais par contre un super accueil par la propriétaire qui parle français et les employés très sympathiques , nous avons eu droit à beaucoup d'explication sur la vie locale et le cap vert en général , nous y avons très bien mangé et les chambres très correctes pour le prix . En finalité très heureux de cette étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2017
merci por votre cmmentaire
1 sur 5
par un voyageur de rouen

A ne pas faire !

Publié le 1 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tous
L'acceuil fut médiocre, personne ne savait qu'une réservation avait été passé sur internet. Pas de wifi comme indiqué sur le site, une chambre ma foi spacieuse mais déplorable niveau équipement. Pas d'eau dans la douche ou de l'eau bouillante, installation très vieille... Petit déjeuner inclus comme prévu.
2 sur 5
par Manuel

Disapointed

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Not quite it was publicised, its at a bus stop and close to a gas station, so very noisy