Paul do Mar
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Paul do Mar





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Av. dos Pescadores Paulenses, 168, Calheta, Madeira Region, 9370-545
- Plage de Paul do Mar1 min à pied
- Eglise de Faja da Ovelha7 min en voiture
- Casa das Mudas Arts Center12 min en voiture
- Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)72 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Single)

Studio (Single)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio familial

Studio familial
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Triple)

Studio (Triple)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Double)

Studio (Double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer, au bord de l’océan

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer, au bord de l’océan
Hébergements similaires

Hotel Jardim Atlantico
Hotel Jardim Atlantico
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, (71)
Le prix est de 215 $ CA
par nuit
223 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 mars – 11 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Paul do Mar
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Daniele
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Daniele
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Alain
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne étape
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Pascale
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coin agréable et tranquille
Pascale
Séjour de 11 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Isabelle, Paris
6 août 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement bruyant et non adapté à la chaleur
Isabelle
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
nathalie
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
nathalie
8/10 – Bien
Ronan
21 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Ronan
8/10 – Bien
JC, Guyancourt
22 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
découverte de Madere
JC
8/10 – Bien
Michel, Clermont-Ferrand
25 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel au calme
Michel
8/10 – Bien
Bernard, Paris
13 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Bernard
8/10 – Bien
bruno, saint pierre benouville
8 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel simple mais agréable
bruno
8/10 – Bien
Bernard, Rouen
14 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/ prix
Bernard
8/10 – Bien
Monique, Le Havre France
12 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A retenir
Monique
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
8 jours en famille à Paul Do Mar
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
F, Lyon
26 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa.
F
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vue sur l'océan, calme aux bruits des vagues
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Leeloo, Manosque
24 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très agréable
Leeloo
6/10 – Acceptable
Mamien, France
28 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piscine et jacouzzi très appréciable!
Mamien
8/10 – Bien
famille, france
15 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.