Hotel Brisas de Calima

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial près de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Brisas de Calima

Salle d’entraînement
Suite Signature | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Appartement familial | Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Calle 70 No. 4AN 71, Cali, 760002
  • Parc La Flora
    6 min en voiture
  • Centre commercial Pacific Mall
    8 min en voiture
  • Cane Aquapark
    9 min en voiture
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard, 2 lits doubles

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cali

Séjour au Calima.En séjournant à hôtel du quartier Calima, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Chipichape et de Monument au sport. Único Shopping Center et Parc La Flora se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Pacific Mall - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Chipichape - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Tour de Cali - 10 min en voiture - 6.0 km
  • Centre de Congrès Vallée du Pacifique - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 14 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Dauga Station : à 56 min en voiture
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mc donal's chipichape - ‬8 min à pied
  • ‪Arepas Doña Elvia - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Sandwich Qbano. Calima - ‬7 min à pied
  • ‪Chef Parrilla 14 de Calima - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Brisas de Calima

Hébergement familial près de Centre commercial Chipichape
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Brisas de Calima. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This Cali hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Brisas de Calima propose 30 chambres dotées de : une baignoire à remous privée et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 20000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 60000 COP par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Brisas Calima
Hotel Brisas
Brisas Calima
Hotel Brisas de Calima Cali
Hotel Brisas de Calima Hotel
Hotel Brisas de Calima Hotel Cali

Avis pour Hotel Brisas de Calima

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 33." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

jaime

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nazabel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me emocioné, pues tienen un aviso de "reutilización" de toallas, pero aunque cumpli con lo requerido, vi que la cambiaron, además no hay un vaso en el baño para juagarse la boca, por lo tanto el desperdicio de agua es grande, la ducha no existía y la corredera de la puerta esta trabada
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Heberth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En general todo muy bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

JAIME

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

alberto ignacio zamacona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pequeño económico y cómodo
Muy cómodo muy cerca del a familia de mi esposa
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gaspar

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the place. The only thing was the air conditioning did not properly. Other than that, I loved it.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Sirlene

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La ducha muy mal...el jacuzzi no funcionaba..encontramos una cucaracha en el baño...un hotel en mal estado para el precio pagado.no se lo recomiendo a nadie.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jaime william

Points forts : Service et personnel
They need to have better service with toth paste. Soap they charge the teléfon don’t work They can better for the price I paid also the shower don’t have the shower head just a plain pipe. I have to ask for towels few times before they brought it to me . For the price I paid the hotel is not what I expected You have to ask for soap.they sale the toothpaste They don’t provide champú stuff what normally other hotel’s provides

10/10 – Excellent

Eduardo Antonio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La amabilidad de sus personal y la seguridad de mis equipaje y espero regresar al mismo lugar .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Edison

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ooooo
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jackeline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Excelente
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lida Ines

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brisas de calima
Brisas de calima es un buen hotel, la atención,la limpieza, un poco duro el colchón y la almohadas, el estacionamiento está en el hotel, el desayuno estuvo muy rico, en general recomendable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Dario A

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

AURELIO A

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No corresponde al precio. PESIMO
Los cuartos muy mal olientes llenos de humedad, nada que ver con las pocas imágenes publicadas, nos llevaron a otro hotel por que era imposible el olor. El Parqueadero era abierto y no se notaba muy seguro… no parecía para un viaje familiar si no en pareja… no es un hotel para el precio cobrado
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ramón

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Dagoberto

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

carlos perez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Excelente el aseo de las habitaciones
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Diego

Points forts : Propreté
La televisión sin buena señal. El control muy dañado. No hay caneca de basura. Desayuno muy regular.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JORGE E

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BUEN SERVICIO , BIEN UBICADO
SUPER BIEN BUENA ATENCION CERO LIO
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Douglas

Points faibles : Confort de la chambre
No rest
Located on a very noisy street with loud clubs and discos. I could not fall asleep until 4am when the music finally stopped.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018