Note fondée sur 48 évaluations de clients

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4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par antoine

Accueille reception un peu froide

Publié le 15 févr. 2017 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Queremos ofrecerle disculpas por los malestares que le hayamos podido ocasionar y en atención a sus observaciones procedimos a realizar la validación y tomar así las acciones pertinentes. Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2017 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas Gracias por tomarse el tiempo para comentar acerca de nuestro hotel! Saludos, Estephany Lozano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Muy buena ubicacion, excelente servicio durante mi estancia, gracias
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel aceptable

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Great
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de New Suffolk

Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
This is a beautiful small and super clean property with a very friendly and accommodating staff and super fast internet. I will definitely be staying here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Casa Santa Mónica, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Joseph:Thanks a lot for your kind message and it was a real pleasure to have you with us.¡You are very welcome!Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
I did not stay at this property. Upon arrival the security at the locked gate (not hotel type) told me they did not have a reservation for me and in order to stay I would need to pay in cash. Also no parking on premises and they cannot guarantee the cars on the street as their have been a few robberies lately.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Tatiana Gomez, Gestion de l’hôtel
Good afternoon dear Mrs. Fridda We are sorry for what happened to your reservation, we are managing the refund with the platform. We hope to have the opportunity to serve you again