Hotel Spirito by Spiwak

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Spirito by Spiwak

Suite Junior, 1 très grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Détail de l’intérieur
Réception
Chambre supérieure, 1 très grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Piscine extérieure

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida 6 D No. 36 N 41, Cali, 760046
  • Centre commercial Chipichape
    1 min à pied
  • Centre commercial Pacific Mall
    6 min à pied
  • Université Antonio José Camacho
    11 min à pied
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cali

Près de l'aéroport.Hôtel à Cali est à moins de 1 km de Centre commercial Chipichape et à moins de 10 km de Parc pour animaux. Zoo de Cali et Stade olympique Pascual-Guerrero sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Chipichape - 1 min à pied
  • Centre commercial Pacific Mall - 6 min à pied
  • Tour de Cali - 6 min en voiture
  • Zoo de Cali - 10 min en voiture
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 11 min en voiture

Transport

  • Dauga Station : à 51 min en voiture
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafetal (Cafe-Bar) - ‬5 min à pied
  • ‪Archie's Chipichape - ‬3 min à pied
  • ‪Storia d’amore - ‬3 min à pied
  • ‪La Sevillana Chipichape - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurante La Zarzuela - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Spirito by Spiwak

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Centre commercial Chipichape
Hotel Spirito by Spiwak offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

2 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 6329 square feet (588 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hotel Spirito by Spiwak also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Art Deco Cali hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • 6329 sq ft of conference space
  • 588 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Spirito by Spiwak possède 267 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un canapé-lit. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Cali offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 124 USD par unité d’hébergement et par nuit
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 2 pers.) : 40 USD par véhicule
  • Stationnement couvert libre-service : 3 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 18 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Spirito Spiwak
Hotel Hotel Spirito by Spiwak
Hotel Spirito Spiwak Cali
Spirito Spiwak Cali
Spirito Spiwak
Hotel Hotel Spirito by Spiwak Cali
Cali Hotel Spirito by Spiwak Hotel
Hotel Spirito by Spiwak Cali
Hotel Spiwak Spirito
Hotel Spirito by Spiwak Cali
Hotel Spirito by Spiwak Hotel
Hotel Spirito by Spiwak Hotel Cali

Avis pour Hotel Spirito by Spiwak

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 282 avis sur 518." "
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 518." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 518." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 518." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 518." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel Management ran malicious transactions
The stay itself was good. However, the hotel has double-charged my reservation: a payment through hotels.com and a separate payment to the hotel itself. This was discovered the day of check-out. The team at the reception indicated that the could only give me a voucher for a future stay. Upon insisting, they agreed to request a credit note. However, 1 month after the issue I have not received my money. This hotel has committed unfair practices!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JOSE DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Passage de 24h à cet hôtel avant de poursuivre notre voyage, nous avons appréciés et ne manquerons pas de le recommander et d'y revenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Marie Josée

Voyage de couple
Pas de piscine 1 journée oui 1 journée non devait aller au de l autre côté de la rue pour se baigner Un matin les plombiers ont commencé à travailler à 8am Un autre matin la femme de chambre voulait entrer à 9am 2 fois….. Mon dieu….. Et le buffet du déjeuner le matin est moon qu’avant Nous allons aux 6 mois dans cette hôtel 2022 2 fois 2023 1 fois x 5 jrs On serait rester plus longtemps mais sans piscine 100$ par jour non merci…. Vraiment decevant Cali sans piscine impossible…..
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mao

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice room but they lack in room service stay two nights and they never came clean the room. Even leaving the please clean sign out as they suggested. Also the website says breakfast buffet, but it is an extra cost. Breakfast is not included as the page says. The location was great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
shopping
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Alberto

Points forts : Service et personnel
La estadía no fue mala en su totalidad, pero no me gustó que solicite un upgrade de habitación por mi nivel de gold en esta aplicación y la respuesta fue que con ellos eso no aplicaba sino con el hotel de al frente, lo cual no me pareció ya que la reserva con ellos se hizo a través de esta aplicación, muy mal servicio.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos A

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The towels were stained, the general look of the room wasn’t great, slow checking process and the cost in general too expensive for the services offered
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the Spiwak. Both hotels are amazing and very secure and safe. I only stay at Spiwak when I travel to Cali.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Galo

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jorge Miguel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excedente
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Geraldo

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Luis

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

vanessa

Hotel is ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

ANA

Points faibles : Service et personnel, commodités
40 mins to check in. No usb port in the room
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ANDRES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CLAUDIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very nice and clean
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Briggitte Milena

Points faibles : Commodités
Excellent location, the hotel looks a bit gloomy and abandoned, the rooms are large and desolate, the cleaning is terrible, it seems the sheets have not been changed for a long time. It looks dirty. The restaurant service at breakfast time is self-service and the breakfast is nothing to compare. I would not recommend this hotel. I honestly expected much more.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

ABRAHAM

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Carlos Arturo

Points faibles : Service et personnel
The beds was hard is rock. The house keeping service was terrible and service in the restaurant need to be trained for better service.and attention to guest
Séjour de 7 nuits en août 2024