Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Super et propre Ça vaut la peine payer un peu plus chere mais avoir un hotel comme cela Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par HOTEL SPIWAK, Gestion de l’hôtel
Cher Khaled,Nous apprécions grandement les commentaires que vous avez écrits sur notre hôtel, il est très précieux pour nous d'avoir votre avis.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous espérons avoir votre présence dans un avenir proche pour vous offrir tout le confort et faire de votre séjour une expérience mémorable.
5 sur 5
par un voyageur de st hubert

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Nous avons été à autres hôtels et ensuite à cette hôtel et nous ne voulons plus aller à autre endroit Il a HOTEL Spiway et après les autres Merci à cette Hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Laura España, Gestion de l’hôtel
Nous vous sommes très reconnaissants de l'excellent commentaire que vous avez fait sur notre hôtel ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti à l'aise et bien accueilli pendant votre séjour chez nous. Nous nous efforçons d'offrir des expériences mémorables et votre appréciation nous pousse à nous améliorer sans cesse. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour un nouveau séjour exceptionnel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Central de reservas, Gestion de l’hôtel
Muy buen día, su opinión es muy importante para nosotros
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Central de reservas, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par servicliente, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Le recordamos que tiene todos nuestros servicios a su disposición y esperamos tener la fortuna de recibirle en el Hotel en una próxima oportunidad. Siempre complacidos en atenderle, Diana Carolina Murillo Coordinadora de Servicio al Cliente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Sécuritaire et près de bon restaurants et magasinage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par servicliente, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Le recordamos que tiene todos nuestros servicios a su disposición y esperamos tener la fortuna de recibirle en el Hotel en una próxima oportunidad. Siempre complacidos en atenderle, Diana Carolina Murillo Coordinadora de Servicio al Cliente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Améliorer carte room service 24/24
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
muy buen hotel y la ubicación muy buena
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par scliente , Gestion de l’hôtel
Estimado señor DaríoAgradecemos el tiempo que dedicó para evaluar nuestros servicios, la experiencia de nuestros huespedes nos motivan a seguir prestando el buen servicio que nos caracteriza.Le agradecemos enormemente, esperamos pronto de nuevo su regreso a hoteles Spiwak.CordialmenteSandra PerlazaCoordinadora de servicio al cliente
5 sur 5
par un voyageur

Amazing.

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Amazing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par scliente , Gestion de l’hôtel
Dear anonymousYour wonderful words motivate us to create wonderful experiences and leave a mark in the memory of our guests.We hope to see you again soon Best regardsSandra PerlazaCustomer service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par scliente , Gestion de l’hôtel
Estimado señor Rafael Es motivo de alegría saber que cumplimos con nuestro objetivo de crear experiencias positivas a nuestros huespedes, Gracias por otorgarnos una calificación perfecta.Esperamos volver a tener el gusto de atenderle.Cordialmente Sandra PerlazaCoordinadora de servicio al cliente