ibis Cali Granada

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Av 8 Norte 21 Norte 40, Cali, Valle Del Cauca, 760042
  • Tour de Cali
    9 min à pied
  • Pampero Parrilla Argentina
    1 min à pied
  • Gare routière de Cali
    5 min en voiture
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cali

Séjour au Santa Mónica.En séjournant à hôtel du quartier Santa Mónica, vous serez à moins de 3 km de Bulevar del Río et de Centre commercial Chipichape. Monument Gato de Tejada et Colline Las Tres Cruces sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Cali - 9 min à pied
  • Bulevar del Río - 14 min à pied
  • Centre commercial Chipichape - 5 min en voiture
  • Zoo de Cali - 7 min en voiture
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 7 min en voiture

Transport

  • Dauga Station : à 47 min en voiture
  • Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Praliné - ‬4 min à pied
  • ‪New Anchor Caffè - ‬5 min à pied
  • ‪Rey Burguer Gourmet - ‬3 min à pied
  • ‪Macondo Postres y Café - ‬4 min à pied
  • ‪Pampero Parrilla Argentina - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Cali Granada

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Chipichape
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Ibis Cali Granada also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Cali hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Cali Granada propose 162 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 000 COP par adulte et de 18 200 COP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner en libre-service : environ 40000 COP par adulte et 18200 COP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50000 COP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Cali Granada Hotel
ibis Granada Hotel
ibis Cali Granada Cali
ibis Cali Granada Hotel
ibis Cali Granada Hotel Cali

Avis pour ibis Cali Granada

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 247 avis sur 454." "
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 454." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 454." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 454." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 454." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne Emplacement
Bonne emplacement. A 200m il y a plein de restaurants et bars sympa, mais on les voit pas de la rue principale. Merci pour l'assistance des réceptionnistes pour nous trouver une école de Salsa! Bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

cesar mauricio, Ginebra. Suiza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Adrian Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

olga

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

MEHMET ONUR

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Walter

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ripoff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Karla

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena experiencia
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Alejandro

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El establecimiento no da factura electrónica a pesar de que la ley lo exige y que se lo exprese al personal en repetidas ocasiones
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

FRANCISCO

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little noisy. Hard pillows. Great restaurants nearby. Convenient location. Parking space. Good price
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hebert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The breakfast, security and cleanniness of the property were good. Also the personnel was very attentive and courteous.
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MIGUEL A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena opción en Cali
El hotel tiene buena ubicación, el personal es amable, el desayuno es excelente, no tiene servicio a la habitación, ni estación de café para huéspedes. Cuenta con parqueadero cubierto.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carlos Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos Augusto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yuliana

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
El personal de recepción no tiene la información clara sobre cómo guiar a los clientes para preguntas relacionadas a facturación y todos dan información contraria, confundiendo al clientes y al final sin solución
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MAX

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente opción
Muy buena opción para viaje de negocios. limpio y cómodo. Muy bien ubicado
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

liliana

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Herman Darío

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024