Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
L'hôtel applique un règle. Si vous êtes étranger vous n'avais rien a payer. Mais si vous êtes Colombien. Vous devez payer un impôt d'envitons 70$ canadienne. Nous n'avons jamais compris leurs explications. Mon fils Canadien n'a rien payer. Mon conjoint et moi avons payer le montant indiquer. Nous avons dû prolonger notre réservation. Nous avons envore payer ce meme montant. Nous avo
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2018 sur Expedia
C’etait Incroyable! Une Bonne expérience................,,,,,,,
5 sur 5
par un voyageur de San Juan

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Muy buenas tardes cordial saludo, Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su calificación con nosotros lo valoramos y nos ayuda a mejorar día a día.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Muy buenas tardes cordial saludo, Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros lo valoramos y nos ayuda a mejorar día a día.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
I have stayed at this hotel twice due to its convenient location near my family. While the staff are generally friendly and caring, there are significant issues. The bathroom has a weak flush and cheap-looking mirrors. The hotel caters more to corporate clients, causing early morning noise from showers and doors wifi 5th floor weak couldn’t work from here but the worst experience was with housekeeping and the front desk. Despite paying for a late check-out, housekeeping approached me at 6:15pm at the restaurant in front a friend that was visiting me , saying we should have left at 7 PM as the room was book for a next reservation.This was surprising, as I thought the room would be unavailable the next day for disinfection since we were sick. They showed no empathy, even though my husband and I were unwell, and the room hadn’t been cleaned for the last three days during our week-long stay, the room was made up only twice because our fault we were most of the time inside sleeping Given these issues, I cannot recommend this hotel and won’t be returning. The lack of care and inadequate facilities overshadow the positive aspects of the staff.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Buena ubicación. No me gusto que hubo fallas en logística de tv, cortinas, limpieza de cuarto y baños. La comida en el desayuno esta en terraza externa, por lo general con moscas y mosquitos sobre la comida.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Equipo Hoteles Ms, Gestion de l’hôtel
Sr. Jose agradecemos por tomar parte de su tiempo para calificarnos, pedimos disculpas por los inconvenientes presentados durante su estadía, revisaremos lo sucedido para poder mejorar nuestro servicio. Gracias por elegirnos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Jefe Operativa, Gestion de l’hôtel
Sr. Marcos, cordial saludo. Muchas gracias por tomar parte de su tiempo y calificar nuestros servicios. Nos alegra que su experiencia fue confortable.