Note fondée sur 670 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels
J'ai été un peu choqué que des bouteilles d'eau ne soient fourni que le premier jour comme le gel douche. Ensuite ils ne fournissent que du savon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Yamileth Becerra, Gestion de l’hôtel
Cher Invité
Merci de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous commençons à surveiller la situation présentée avec de l’eau en bouteille et du gel douche, merci de contribuer à notre amélioration.
Cordialement
Yubiza Nieto Leon
Directeur général
par hans
Publié le 15 sept. 2015 sur Hotels
par JEAN YVES de FRANCE
LIT CONFORTABLE
Publié le 27 août 2013 sur HotelsMauvaise isolation phonique par rapport à la chambre voisine.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
It wasn't a nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Gerencia general , Gestion de l’hôtel
Dear Maria, we're sorry to hear that your stay didn't meet your expectations. We would like to understand what went wrong and how we can improve. Please contact us directly so we can address your concerns and work towards making things right. Best regards, Hernando Patiño, gerente general.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Sneaky room service..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Gerencia general , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Ana, thank you so much for taking the time to leave us a review and for your rating, we look forward to welcoming you back again soon. Cordially, Hernando Patiño.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Gerencia general , Gestion de l’hôtel
Respetado Sr. Vincenzo, gracias por tomar el tiempo para evaluar nuestros servicios y darnos una calificación perfecta. Nos alegra inmensamente saber que nuestro hotel fue de su total agrado. Cordialmente, Hernando Patiño, gerente general.
par un voyageur
Bueno pero necesita remodelación
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsEs un hotel en general cómodo pero las habitaciones necesitan remodelación, considero que las instalaciones son muy antiguas, la piscina es muy pequeña y el área que la rodea incómoda para el tamaño del hotel. El desayuno es bueno y variado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Gerencia general , Gestion de l’hôtel
Respetado Sr. Juan Paulo, gracias por compartir sus comentarios con nosotros, queremos informarle que estamos conscientes de la necesidad de realizar mejoras en nuestras instalaciones, y nos complace comunicarle que estamos próximos a iniciar un proceso de remodelación integral en nuestro hotel. Esperamos verlo pronto nuevamente, Cordialmente, Hernando Patiño, gerente general.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Awesome the bellman Juan Mario very informative
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Gerencia general , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Reginald, thank you so much for your wonderful rating! We’re thrilled to hear you had a great experience. Best regards, Hernando Patiño, general manager.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
El jacuzzi no tiene agua caliente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Gerencia general , Gestion de l’hôtel
Respetada Sra. Celia, lamentamos profundamente el inconveniente presentado durante su estadía con el jacuzzi y deseamos extenderle nuestras más sinceras disculpas. Aunque usualmente el jacuzzi tiene agua caliente, he compartido sus observaciones con las áreas encargadas para tomar las medidas pertinentes. Le agradecemos su participación en la mejora de nuestros servicios. Cordialmente, Hernando Patiño, Gerente General.