Note fondée sur 699 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
L’hotel est en renovation Beaucoup de bruit Le lit , tables, dalle des bain tout est vieux Magané Les assenceurs ne fonctionent pas ! Vraiment decepcion Les fotos sur expedia ne sont pas la meme Ils n’ont pas donné la chambre que j’ai reserve prq ils n’ont pas disponible pour evenement de film Meme pas de champoin ! Rien ! Zero !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par HTC 022, Gestion de l’hôtel
Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients majeurs que vous avez rencontrés lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons que les travaux de rénovation ont eu un impact négatif sur votre expérience, en particulier en ce qui concerne le bruit, et lascenseur hors service.En ce qui concerne la chambre que vous aviez reservé, on vous a assigné le meme type demandé. Quant au shampoing, il est disponible dans la douche. Aprés lepidemie du COVID, on na plus des petites bouteilles. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes de manière proactive. Nous travaillons actuellement à améliorer nos services et nos installations afin d'offrir une expérience client plus agréable.Nous apprécions votre rétroaction, et si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine expérience avec nous soit considérablement meilleure.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.Cordialement,EnriqueVillaDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Mariam Faciolince T. Dir Exp y Servicio al Cliente, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your rating.Cordially,Mariam Faciolince TéllezExperience and Customer Service Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Mariam Faciolince T. Dir Exp y Servicio al Cliente, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your rating.Cordially,Mariam Faciolince TéllezExperience and Customer Service Director
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
La vue spectaculaire qu'offre les chambres et l'emplacement de l'hôtel par rapport sa toutmles commodités
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
L'hôtel est situé proche du centre-ville et des centres d'achats . Malgré notre arrivée tardive, l'hôtel nous a reçu passer 17h.La vue de notre chambre etait incroyable.Le service de chauffeur est vraiment économe et plus sécuritaire que les taxis.
3 sur 5
par un voyageur de cali

hotel bien place lieu et prix conception anciene

Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
domage que les machines dair condtionee extrrieures soient si bruyantes et continues car lhotel a la meilleure vue de laville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Claudia Nataly Becerra C, Gestion de l’hôtel
Mr. Pat, Friendly greeting. TORRE DE CALI PLAZA HOTEL family, sincerely express gratitude for your comments is very important and valuable for us it gives us opportunities to improve our services. We regret in your room the conditioner air was noise, this not commun although we reviewed this machine for avoid this situation repeat. Our hotel appreciates your information because it allows us to improve continuously, and give our best service to our clients and guests. We hope to have your presence, because our happiness is in the heart of our clients and guest, satisfying your desires with love, warmth, friendliness and security and excellent services. .
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Hotel convenable pour le travail

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Pour : dejeuner
Contre : rénover les chambres
Emplacement : il y a bcp des banques et zone commerciale
les employés sont très aimables, les chambres sont espacieuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2017 par Claudia Nataly Becerra C, Gestion de l’hôtel
Mr. Alex. Friendly greeting. TORRE DE CALI PLAZA HOTEL family, sincerely express gratitude for your comments, your observations is very important and valuable for us it gives us opportunities to improve our services. We hope to have your presence, because our happiness is in the heart of our clients and guest, satisfying your desires with love, warmth, friendliness and security and excellent services.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

chambre moderne car à l'étage "premier"

Publié le 23 mars 2014 sur Hotels
bonne chambre rénové car à l'étage rénové, sinon j'ai pu voir les autres etages et ça fait peur!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Averge hosting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par HTC 044, Gestion de l’hôtel
Estimado Carlos, gracias por compartir su experiencia con nosotros. Lamentamos saber que su estancia no cumplió con sus expectativas. Su opinión es muy valiosa y nos ayuda a mejorar. Nos gustaría conocer más sobre su experiencia para poder abordar los aspectos que no fueron satisfactorios. Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente y ofrecerle una estancia que esté a la altura de nuestras metas de servicio. Un cordial saludo.Enrique VillaGerente