Note fondée sur 196 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Accueil froid et non professionnel à l'arrivée. Le personnel a fait semblant de nous ignorer, nous a fait attendre plus de 15 min les valises au pied sans nous adresser la parole. Acune place de parking sur le site de l'hôtel ou dans la rue, avons dû nous garer dans un parking payant et trainer nos valises sur plus de 500m. Chambre propre, située dans les combles (2ieme étage), accès au lit coté fenetre dangereux du fait de la pente du toit, accessibilité à la chambre difficile vu la configuration des portes, pas d'ascenseur, forte odeur à moisi dans la cage d'escalier. Je déconseille
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par melodie de Bordeaux

Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
smell of fried food :(
5 sur 5
par Michel de paris

Très bien

Publié le 2 août 2015 sur Hotels
Accueil très sympathique. Le restaurant vaut également le coup.
3 sur 5
par patricia de paris

petite chambre de passage,

Publié le 26 mai 2015 sur Hotels
seul inconvénient l'odeur : la chambre donne sur la cuisine
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
Chambre petite mais propre et confortable. Hôtel bruyant (couloir - poubelles de la cuisine de l'hôtel...). Petit déjeuner satisfaisant. Pas de parking privé. Réception de l'hôtel au bar (lui aussi très bruyant et pas toujours bien fréquenté).
5 sur 5
par JMG de FRANCE

Confort, propreté et convivialité

Publié le 3 juin 2014 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très sympathique. Nous avons eu en prime une soirée folklorique ; la restauration est très honnête. Bon rapport qualité / prix.
5 sur 5
par Laurent 42 de France

accueil très sympathique

Publié le 6 mai 2014 sur Hotels
Hotel situé au cœur de CAllander et qui ne paie pas de mine à l’extérieur mais accueil de grande qualité, chambres douillettes et trés propres, grand silence pour un repos de qualité - rien à redire et grande qualité des prestations et du petit déjeuner
5 sur 5
par mar1do12 de Madrid

Très bonne prestation

Publié le 19 août 2013 sur Hotels
Très bien situé dans la rue principale de Callander. Chambre confortable et literie d'excellente qualité. Un bon petit déjeuner Ecossais en prime. Très bon rapport qualité/prix.