Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Jonathan de ROUEN

Hôtel de passage correct

Publié le 12 août 2016 sur Hotels
Hôtel de passage se situant sur notre trajet (pour une nuit). Concept original avec cette chambre située dans la cour intérieure d'un pub-restaurant. Hôtel un peu vétuste (mais en travaux), à la limite de la propreté dans les communs mais bonne surprise avec une grande chambre refaite et meublée à neuf. Bonne literie et déco sympa. Petit parking intérieur et terrasse sympa. Petit déjeuner un peu gras, à l'image des odeurs émanant de la cuisine... Un bon rapport qualité pour une nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Kitchen closed early

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Website says 8.30pm last orders for food. Arrived at 8pm and got told kitchen closed early so had to settle for a meal deal for tea.
5 sur 5
par un voyageur

10/10

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Lovely hotel, very clean and tidy, friendly staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Old Coach house style B&B, stone walls and uneven creaking corridors all form part of the charm of this building. Large bar and restaurant area and a courtyard with tables and parasols. Continental breakfast was nice, but no hot option available. Room and bathroom were a nice size, clean and had everything you needed for one night. Staff were friendly.
3 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Convenient location for our visit and it was comfy enough but the decor and rooms could do with a refresh. Breakfast was basic but otherwise ok.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Very POOR SERVICE AND ZERO ATMOSPHERE.

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
I THINK THAT THE STAFF NEEDS URGENT STAFF TRAINING ESPECIALLY SERVICE IN THE RESTAURANT I SAT FOR 25 MINUTES WAITING FOR MY EVENING MEAL TO BE TAKEN AND NO ONE BOTHERED TO APPROACH ME TO ORDER ,I WAS SO DISILLUSIONED THAT I GOT UP AND LEFT AND WENT OUT TO EAT SERICE ZERO AND THEY WERE NOT BUSY SO NO EXCUSES.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels