Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Chambre sombre et sous la piscine sans aucune vue si ce j est une clôture très moyen . Dès le matin la moitié des transats de la piscine sont déjà réservés avec des serviettes dommage. Plutôt déçue de eu du séjour en plus les prix pratiqués par les taxis officiels sont exorbitants ce qui ne nous encourage pas pas à sortir et visiter l île . Dommage Quinze minutes après midi notre accès à la chambre était désactivé pour quelques minutes de retard alors que nous avons attendu deux heures notre chambre a l arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Kevin Govinden, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie,Merci pour votre d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Lagoon Attitude.Je regrette que vous n’ayez pas eu une chambre qui réponde à vos attentes. Les cartes d’accès sont automatiquement désactivées à midi à l’heure du check-out, mais vous avez aussi la possibilité de demander à la réception de vous accorder un peu de temps en plus si besoin. Nous avons une politique pour les transats : ne pas les réserver avec une serviette. Nous expliquons cela à nos vacanciers. Malheureusement, malgré nos directives, certains le font toujours.Nous espérons vous accueillir à nouveau, cette fois pour une meilleure expérience.Merci,Rubens MaureemootooDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Cet hôtel est magnifique malgré une petite plage le personnel est agréable, souriant l'hôtel est très propre, avec une belle nature luxuriante. Il ya 3 piscines magnifiques. On mange super bien c'est varié, les restaurants de l'hôtel sont très bons également. Je dirais que le bémol c'est peu être là plage et les taxis de l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Rubens Maureemootoo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Celine,Je tiens à vous remercier d'avoir accordé du temps de poster votre avis suite à votre séjour.Ce fut un plaisir de vous avoir accueillir parmi nous et que nos prestations ainsi que l'hospitalité de nos Family Members ont répondu à vos attentes. Ces quelques lignes signifient beaucoup pour nous et, certes, nous motivent et nous encouragent à toujours être aux petits soins pour nos hôtes.Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire vivre un autre séjour de rêve.Bien à vous,Rubens MaureemootooDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par raja, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We look forward to seeing you for another stay.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Très mauvaise expérience a cause d’un certain Kevin ( imbu de sa personne, anti commercial, harceleur…) Nous sommes venus à 6 en famille ( 3 chambres) avons bien consommé en plus des prestations ( 57000 roupilles en plus en restauration) 2 chambres en 1/2 pension Bref des clients qui consomment… Des chiens qui aboient régulièrement la nuit Il faut demander des serviettes qui sont oubliées, du savon… du papier toilette Un buffet qui propose toujours la même chose au bout de 10 jours… Les photos de la plage sont trompeuses La 1ere fois de notre vie d’avoir une aussi mauvaise expérience Vacances pourries à cause de ce Kevin Et pourtant habitués des voyages Le personnel en général était sympa toutefois Évitez les chambres près de la piscine ( bruyantes) Bref je n’avais jamais mis d’avis aussi méchant et ce n’est pas de gaité de cœur mais franchement très très déçus de cette usine à fric Heureusement que les restaurants que nous avons fait à l’extérieur ont remonté le niveau de l’île
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Rubens Maureemootoo, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia,Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et je tiens à exprimer mes regrets quant au fait que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes.Je souhaite présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Veuillez noter que cette situation ne correspond en aucun cas à nos normes habituelles. En ce qui concerne votre remarque, j'ai enquêté auprès de mon équipe et il s'est avéré que vous aviez réservé trois chambres : deux en demi-pension et une en formule chambre uniquement. Je tiens également à évoquer l'incident survenu lors de votre première soirée, où vous avez refusé de régler des consommations en dehors de votre forfait. Kevin a eu l'occasion de vous rencontrer pour vous expliquer les règles relatives aux deux formules que vous aviez choisies. Comme Kevin vous l'a exposé, il n'est pas possible de transférer un forfait d'une chambre à une autre.Concernant vos autres remarques, je regrette que vous n'ayez pas mentionné les diverses rencontres que vous avez eu avec Kevin au cours de votre séjour. Ces échanges nous auraient permis d'intervenir afin d'améliorer votre expérience à l'hôtel. Vos impressions revêtent une grande importance à nos yeux, car elles nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services.J'espère sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir. Je tiens à vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette perception.Avec toute ma considération,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Rubens Maureemootoo - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Hadrien,Thank you for choosing our resort for your holidays,I am delighted to know you had a wonderful time among us and enjoyed all our facilities offered. Looking forward for another opportunity welcoming you once more for another pleasant moment.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Manque de lumières dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Rubens Maureemootoo - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mohamed,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu un magnifique séjour et que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Ces quelques lignes signifient beaucoup pour nous et, certes, nous motivent et nous encouragent à être aux petits soins pour nos hôtes.J’ai pris bonne note votre commentaire sur les lumières dans les chambres et ces points seront adressés aux membres concernés pour rectifier les endroits qui nécessitent des améliorations.J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Lagoon Attitude pour un autre séjour inoubliable.Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Rubens Maureemootoo - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Greetings from Lagoon Attitude!It was a pleasure having you with us. I thank you for taking the time to rate your stay with us on this forum.We are so happy that your holiday with us was up to your expectations and that the team at the resort made it memorable.All of us on the team look forward to welcoming you back for yet another relaxing and rejuvenating stay with us.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par Rubens, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you for reviewing your stay at Lagoon Attitude. I am glad that you enjoyed your time among us and now you are cherishing these good memories. Hope to see you soon for another wonderful time with us. Kind Regards, Rubens Maureemootoo General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel !!

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Superbe expérience au Lagoon attitude, tout était simplement parfait! Que ce soit le confort de la chambre, la qualité de la cuisine, la diversité des restaurants, la plage magnifique, les différentes piscines, la gentillesse et le sourire du personnel, la dynamique eco responsable de l'hôtel, les groupes de musiques le soir et les événements culturels, tout était parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et félicitations pour la qualité de votre travail, nous espérons pouvoir séjourner de nouveau dans votre magnifique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Rubens, Gestion de l’hôtel
Bonjour Adèle, Je vous remercie pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. J’ai fait part de vos impressions à toute l'équipe car votre retour est un grand encouragement qui ne peut que leur motiver à faire mieux. Nous vous attendons très prochainement pour un autre moment de bonheur. Très cordialement, Rubens Maureemootoo General Manager