Note fondée sur 361 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Le paradis abordable
Publié le 1 juin 2024 sur HotelsDoté d'une VRAIE plage privée, cet hôtel offre un cadre à couper le souffle, dont on prend la mesure dès l'arrivée dans le hall, avec une vue magnifique sur la piscine, l'océan turquoise et l'île en fond.
Le personnel est particulièrement gentil, tous sans exception, et que dire de la qualité des repas dans les restaurants à thèmes, réellement délicieux, dont le Lor Disab , d'un niveau semi gastronomique. Les buffets ne sont pas en reste avec une qualité bien plus élevée que dans beaucoup d'hôtels du même standing.
Idem pour toutes les boissons en all inclusive, toutes de qualité, (allez, si je suis exigeant, on peut dire d'améliorer la qualité des vins rouges proposés) une piscine chauffée a 32 degrés, une petite île privée et si calme !!
Jardins parfaitement entretenus, comme les infrastructures.
Bref, absolument rien a redire, sinon des éloges et des compliments
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Cher Antony, Merci pour votre avis détaillé et élogieux !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel paradisiaque, avec ses vues à couper le souffle, sa plage privée et ses magnifiques environs. C'est un plaisir de savoir que la gentillesse de notre personnel, les repas délicieux dans nos restaurants à thème et la qualité élevée du buffet vous ont laissé une impression durable.Vos commentaires sur la qualité des boissons tout compris, en particulier les vins rouges, sont appréciés et seront pris en compte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine chauffée, notre île privée sereine, ainsi que nos jardins et infrastructures bien entretenus.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable. Vos compliments nous touchent beaucoup.Cordialement,Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Bulle relaxante
Publié le 23 févr. 2024 sur HotelsSéjour très agréable et reposant. Une belle bulle de sérénité. Très bel effort d’eco responsabilité et d’impact positif sur l’environnement. L’hôtel est spacieux et on trouve toujours un coin agréable. La nourriture est excellente : surtout le restaurant indien et mauricien
Le spa POZ est superbe: à faire absolument et avec un massage par Nina et ses mains assurera d’une relaxation parfaite.
Dommage que la baignade dans le lagon ne soit pas plus agréable. Et l’accueil par le personnel est très inégal : certains sont parfait et d’autres limites impolis. Globalement je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été agréable et reposante, et que nos efforts en matière d'éco-responsabilité et d'impact positif sur l'environnement ont été perceptibles.Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre hôtel spacieux et propice à des moments de sérénité. Vos éloges sur notre restaurant indien et mauricien ainsi que sur le spa POZ, notamment le massage de Nina, nous réjouissent. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.Cependant, nous tenons à présenter nos excuses pour toute gêne occasionnée par les conditions de baignade dans le lagon. Vos commentaires sont précieux, et nous allons étudier des moyens d'améliorer cette facette de l'expérience client.Par ailleurs, nous regrettons la disparité dans le service fourni par notre personnel. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et traiterons cette question en interne afin que tous les membres de notre équipe maintiennent les normes les plus élevées en matière d'hospitalité et de professionnalisme.Une fois de plus, nous vous remercions de votre recommandation et sommes reconnaissants pour vos aimables paroles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour mémorable dans le futur.Cordialement,Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Hello Maxime, Thank you for taking the time to provide your rating. We appreciate your input and are always looking for ways to improve. If there's anything specific you'd like to add or any additional feedback you have, please feel free to share. Your insights are valuable to us, and we are committed to ensuring your experience with us is exceptional.We look forward to hearing from you.Best regards, Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Super sejour en famille.
Hotel propre personnel souriant et gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Justine, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et de savoir que vous avez passé un super séjour en famille chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.C'est formidable de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que la gentillesse et le sourire de notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement accueillant et chaleureux, et votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques pour que nous puissions rendre votre séjour encore plus agréable.Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous vous souhaitons d'excellents moments en famille.Bien à vous,Amrish Jhugroo Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Chère Marion,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons à vous assurer que nous restons à votre entière disposition pour toute question, préoccupation ou suggestion que vous pourriez avoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.En cette période de vœux, nous vous adressons également nos meilleurs vœux. Que l'année à venir soit remplie de bonheur, de réussite et de moments mémorables.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous.Bien à vous,Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
La rénovation des chambres est à la hauteur, par contre le contrôle au bars est très agressif. Le client vient pour se détendre et non pour passer un audit. La même agressivité n’est pas subie par les clients non français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bhimalsing,Salutations.Il est agréable de savoir que la rénovation des chambres a répondu à vos attentes. Cependant, je suis désolé d'apprendre que l'expérience au bar a été moins positive en raison d'un contrôle jugé agressif. La détente est un aspect essentiel d'un séjour agréable, et je comprends que l'approche stricte au bar puisse avoir un impact négatif sur cette atmosphère relaxante.J’ai partagé vos remarques avec notre équipe pour des améliorations. Je voudrais partager avec vous le fait que nous avons renforcé notre programme de formation continue pour tous les membres de nos familles et même pour nos plus jeunes recrues.Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires qui nous aideront à mieux comprendre vos attentes et à améliorer nos prestations.J’espère avoir une deuxième chance de vous accueillir pour une meilleure expérience,Cordialement,Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Hello Fabrice, Thank you for taking the time to provide your feedback and rating. We appreciate your input and are always looking for ways to improve. If there's anything specific you'd like to add or any additional feedback you have, please feel free to share. Your insights are valuable to us, and we are committed to ensuring your experience with us is exceptional.We look forward to hearing from you.Best regards, Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Les chambres sont spacieuses, propre, est l’hôtel est vraiment beau avec un personnel qui est vraiment au petit soin donc au top je le recommande !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Cher Stephanne, Merci de nous partager ce merveilleux commentaire suite à votre séjour ici à l’ile Maurice.Merci pour votre appréciation pour l’hôtel, les chambres ainsi que le service offert par nos Family Members qui a pu contribué de manière si positive à rendre votre séjour inoubliable.Soyez assurée que votre élogieux commentaire eut été transmis à toute l'équipe en particulier ceux mentionnés. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué l’importance que nous donnons à chaqu'un de nos invités et les petites attentions mises en place pour répondre à votre bien-être.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Cordialement,Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Personnels sympathique et hôtel très bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dany,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Zilwa Attitude.Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables et que vous avez particulièrement apprécié le personnels, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Amrish JhugrooHotel Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Amrish Jhugroo, Gestion de l’hôtel
Dear Nick and Mini G,We thank you for rating us went.We look forward to the next opportunity to be at your service.Warm regards,Amrish JhugrooHotel Manager