Note fondée sur 395 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Vue magnifique

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé L’emplacement a une vue magnifique sur les criques, accès au crique depuis l’hôtel. Chambre disposant d’un balcon vue sur piscine et vue sur mer. Petit déjeuner et repas du soir, rien à dire variété des plats et qualité au rdv. Nous avons passé un agréable séjour et nous y reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Hotel Cap Roig****, Gestion de l’hôtel
On vous remercie vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de nous avoir laissé de bons commentaires. En espérant vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec équipement

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Ce n'est pas la première fois que nous venons.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Weekend à deux.

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Personnels agréables et souriants. Chambre sympathique avec petit balcon vue sur la mer magnifique au deuxieme étage malgré que j'avais sollicité une chambre au moins deux . J'avais également sollicité une chambre avec un lit double et au final, j'ai eu une chambre avec deux lits simples séparés par un chevet . La baignoire spa est simplement top. Le buffet est simple mais efficace, les produits essentiels sont là. Nous avons pris un massage en duo au spa de l'hôtel, et c'était fabuleux. Et le plus... Accès à la mer directement de l'hôtel, c'est juste magique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien. A refaire

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Séjour très agréable dans cet hôtel légèrement suranné et à l'ambiance familiale. Excellent petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec lits confortables et petit réfrigérateur. Balcon vue mer très appréciable car vue merveilleuse. Accès plages par ascenseur. Beau hall avec ambiance olfactive réussie et qui embaume carrément quand on passe près du SPA. Personnel sympathique sauf la personne de l'accueil à l'arrivée aimable comme une porte de prison. En revanche, la personne au départ était agréable. Femmes de chambre charmantes et consciencieuses. Dans les points négatifs outre le manque d'amabilité de la personne de l'accueil, la clé de notre chambre marchait une fois sur 4, c'était pénible de passer son temps à descendre. Le style des chambres est un peu démodé (mais le confort est bien là, ce qui est le principal) et les places de parking sont insuffisantes. Malgré cela, j'y retournerai avec plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Bel hôtel, petit déjeuner très bien, personnel agréable,belle chambre mais salle de bain minuscule, parking insuffisant,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé avec une belle vue sur mer

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé en bord de mer. La vue sur mer est vraiment jolie. Personnel accueillant Petit bémol sur le manque de place sur le parking
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Personnel très agréable et bel endroit avec une superbe vue depuis la chambre. Seul bémol l'isolation niveau sonore, si vous tombez sur des voisins bruyants et/ou utilisant la salle de bain avec les options bain à remous à des heures tardives vous entendez le fonctionnement de ce dernier. Mais bon c'est certainement plus lié à l'ancienneté du bâti.