Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Chambre un peut vieillot sdb fatigué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Djamel,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour dans notre hôtel. nous prendrons note de vos commentaires pour pouvoir nous améliorer la prochaine fois.On se reverra bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé dans la zone hôtelière proche de la mer avec un bon état général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par P.Megson (departamento calidad AR Hotels), Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir évalué votre séjour à l'hôtel AR Diamante Beach. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances bien méritées à Calpe. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
Hotel pour les cyclistes ,donc pour nous aucun intérêt en plus il faut alller dans un autre hotel pour avoir la piscine . le spas 24€ pour une heure donc pas pour nous et pour beaucoup d'autres personnes Nous sommes très dessus de cet hotel et le restaurant toujours la même chose pâtes , salades , fruits ,alimentation que pour les cyclistes. le soir rien à faire pas de musique aucune animations ,rien tu manges en suite tu vas dans ta chambre Nous ne reviendrons plus au Diamante Beach
4 sur 5
par un voyageur de saint gratien

Hotel bien place

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel de la reception ;
Contre : vu que la salle a manger n est pas trop grande ; on nous impose les places aussi bien pour le petit dejeuner que le diner !!
Emplacement : La playa de la Fossa ; une petite station balneaire animee avec des bars : l ambiance amusante , tres joyeuse pendant la coupe du monde de football
C est la 2 eme fois que nous sejournons à cet hotel Nous preferons au point de vue de service ; la periode avant le 20 juin ; comme nous l avons fait l'annee derniere
3 sur 5
par un voyageur

Très déçu car l'hôtel est joli

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
Pour un séjour de vacances en demi-pension, quelle déception en ce qui concerne le confort du grand lit dont on sentait les ressorts, une qualité de repas qui laisse à désirer, souvent les mêmes plats à disposition au buffet. Les points très positifs des employés très sympathiques et beaucoup de choix dans les fruits pour les desserts heureusement Le mauvais confort de la literie a été signalé au départ avec comme réponse nous ne pouvons rien y faire
4 sur 5
par un voyageur de Haut-Rhin

Hotel bien situé, proche de la plage

Publié le 25 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Propreté, emplacement proche de la plage et des commerces, facilité de stationnement (mais nous étions en janvier),chambre spacieuse, terrasse vue mer
Contre : Repas du soir sans saveur ni originalité, absence de bloc notes et stylo et bouilloire avec café ou thé.
Emplacement : Proche de la mer, nous avons apprécié de nous promener le long de la plage et de profiter de déjeuner en bord de mer.
Malgré quelques désagréments mineurs à notre arrivée (coffre-fort bloqué, seconde carte d'ouverture de la chambre inopérante, omission de produits bain-douche) mais résolus immédiatement, nous avons globalement apprécié cet hôtel. La chambre occupée était spacieuse avec une terrasse avec vue sur mer et piscines de l'hôtel, salle de bain de très bonne taille avec baignoire. Chambre très propre, bonne literie. Toutefois, nous n'avons guère apprécié la restauration du soir, certes avec du choix mais sans goût ni originalité, une bonne cantine en quelque sorte. Nous avons déjà séjourné dans des hôtels de même catégorie en Espagne et également de catégorie inférieure avec une restauration presque exceptionnelle avec des mets goûteux. Donc de ce point de vue, nous avons été déçus par le manque d'originalité des repas (pas de spécialités du pays proposées) et le manque de goût. Par contre, le petit déjeuner était très correct avec proposition de jus d'orange frais (à souligner car beaucoup d'hôtels proposent du jus d'orange en bouteille). Par ailleurs, les chambres sont bien insonorisées (pas toujours le cas non plus dans d'autres hôtels) . Par contre, vous ne trouverez pas dans votre chambre de bloc notes avec stylo ni de bouilloire électrique avec café soluble ou thé... En résumé, hôtel très propre, à proximité de la plage, chambre spacieuse que nous recommandons.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

EXCELLENT SERVICE DU PERSONNEL

Publié le 26 juin 2017 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Le buffet est sans doute a ameliorer en offrant un petit peu plus de choix pour les produits de mer
Emplacement : l animation des bars du front de mer ; le port ou on mangeait les fruits de mer ; Le vieux quartier de CALPE
L emplacement parfait de l hotel pour aller a la plage de sable fin ; prendre un verre sur les differents bars du front de mer face au rocher ILFACH ; Le personnel es à l ecoute de la clientele ; nous rendant service a toiute demande ; Je remercie particulierement M RICHART Pablo qui nous a rendu tres heureux ; mon mari et moi au 9 juin , date de mon anniversaire UN grand merci a tout le personnel restaurant pour cette soiree Les chambres sont spacieuses , en hauteur , la vue sur la mer est sublime , surtout le soir la vue des 3 piscines eclairees est sublime Nos 2 semaines de vacances sont un vrai regal aupres de AR DIAMANTE ; Nous y reviendrons
4 sur 5
par guido de sint niklaas

a refaire

Publié le 9 févr. 2016 sur Hotels
nous etions dans cet hotel a base avec petit dejeuner,dans les alentours vous avez assez de restos,cher et bon marché.la promenade est circa 3 km,la plage est belle et tout le monde est tres gentil.