Note fondée sur 34 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par MICHEL
Bon sejour
Publié le 30 mai 2017 sur HotelsBon séjour
Cuisine non équipée
Lit et oreillers bas de gamme
Nourriture passablement correct
Jus de fruits petit déjeuner horrible
par un voyageur
Très mauvais rapport qualité/prix
Publié le 21 sept. 2016 sur HotelsNous avons été assez déçus par cet hôtel surtout par rapport aux prestations et à la description sur le site qui ne sont pas en lien avec le prix de la chambre extrêmement élevé : très mauvais rapport qualité/prix. Il s'agit d'un hôtel avec une clientèle de voyage en séjour tout compris : les clients laissent trainer des gobelets vides et des assiettes en carton partout. Les animations ne sont pas de très bonne qualité. Les transats autour de la piscine sont cassés pour moitié et en nombre insuffisant par rapport aux nombre de clients. Le toboggan est ouvert 2 heures dans la journée. La piscine est également soumise à horaire. Une soirée SPA est proposée le mardi soir mais il faut un groupe d'au moins 10 pour s'inscrire ! Nous étions en bungalow, la cuisine était équipée d'un frigo et d'une plaque de cuisson mais il n'y avait aucun ustensile, même pas un verre !! Notre bungalow (comme la plupart) était situé en haut d'une côte bien raide, l'accès en voiture est facturé 7 euros par jour pour stationner, pas d'accès en voiture limité en temps pour monter les bagages ! Il y environ 10 places gratuites prés de la réception et environ 15 plus bas. Le restaurant n'est pas de bonne qualité et c'est toujours les mêmes choses. Il faut avoir une voiture car l'hôtel est un peu isolé même s'il propose une navette vers la ville et la plage. Point fort : La gentillesse, les conseils et la dispo de la réceptionniste. Cependant, je ne conseille pas du tout cet hôtel pour un jeune couple.
par José de Suisse
emplacement hotel beau panorama depuis la chambre
Publié le 21 sept. 2014 sur HotelsLes points négatifs d'abord : les repas de midi et du soir peu variés, toujours les mêmes plats. Peu de personnels pour débarrasser les tables. La piscinne les abords des bassins pas entretenus. Emplacement géographique de l'hôtel ne nous a pas convenu pour un séjour de 4 jours. Nous aurions préférés un hôtel plus près de la plage. Mais là le choix est de notre faute. Donc notre voiture de location nous a bien servi. Les points positifs maintenant : le buffet du petit déjeuné excellent et varié. Panorama depuis la chambre époustouflant. L'eau de la piiscine propre et limpide. Emplacement hôtel pour un grand séjour de repos donc très calme. Plages environantes de sable fin (ce que j'apprecie en Espagne). Bon accès wi-fi. Personnel de la réception très courtois et souriant. Voila pour les divers points retenus. Il faut dire que nous étions déjà hors saison : du 11 au 14 septembre 2014. Je vous laisse imaginer juillet et août. Bon hôtel quand même dans l'ensemble
par un voyageur de Royan
obliger de prendre un surclassement!!!
Publié le 16 juill. 2014 sur Expedia
Pour : le parking gratuit
Contre : les portes d'entrées a revernir
arrivé, la chambre etait plus que moyenne, , ce n'est pas un 4 étoiles mais un Resort donc aucune normes en comparaison...
la direction m'a donné une chambre surclassé , cela était plus en phase avec le prix...
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Todo en general
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Me encantaron las piscinas y no me gustó que hubiese muy poca animación.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Buenas instalaciones
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Me gusto mucho ,toda la gente encantadora ,Restaurante,Spa...todo perfecto
No me gustó,le hace falta algún arreglillo....en las habitaciones