SOLYMAR Gran Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement SOLYMAR Gran Hotel

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine méditerranéenne
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
Buffet
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
C/ Benidorm, 3, Calpe, Alicante, 3710
  • Plage Arenal-Bol
    2 min à pied
  • Peça Tower
    7 min à pied
  • Llavador de la Font
    8 min à pied

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre familiale

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double, vue sur la mer (3 Adults)

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, terrasse (Exterior)

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Doble Promo (2+0)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calpe

À quelques pas de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Calp, vous trouverez Plage Arenal-Bol et Peça Tower. Llavador de la Font et Crique Cala la Manzanera se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Arenal-Bol - 2 min à pied - 0.2 km
  • Site archéologique Los Baños de la Reina - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage La Fossa - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Rocher d'Ifach - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Parque natural de Peñón de Ifach - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Arrêt de tram La Vila Joiosa : à 29 min en voiture
  • Station de métro d'Olla de Altea : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Chiringuito - Restaurant Bar - ‬2 min à pied
  • ‪La Jijonenca - ‬1 min à pied
  • ‪Sportium en Bar The Irish Sea Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪Punjabi Curry - ‬3 min à pied
  • ‪The Beach Club @ SolyMar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

SOLYMAR Gran Hotel

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
SOLYMAR Gran Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7535 square feet (700 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly SOLYMAR Gran Hotel. Parking is available for a fee. A complete renovation of SOLYMAR Gran Hotel was completed in November 2018.

This 4-star Calpe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 330 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SOLYMAR Gran Hotel possède 330 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Calpe offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 14 février, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Y Sol Mar
Hotel Gran Sol Y Mar
Sol Y Mar Gran
Sol Y Mar Gran Calpe
Sol Y Mar Gran Hotel
Sol Y Mar Gran Hotel Calpe
Gran Hotel Sol y Mar Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Sol y Mar Calpe
Gran Sol y Mar
Gran Hotel Calpe

Avis pour SOLYMAR Gran Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 305." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 305." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 305." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 305." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 305." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien . Sauf retrouvé mort dans les couloirs un cafard et pas enlevé le lendemain matin
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michele

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien Restauration très décevante Mieux avant A revoir Service moyen
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel très bien situé et agréable.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour.
Chambre et vue magnifique, petit déjeuner excellent !
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

BOUTIER

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel que je ne recommanderai pas...
Un hôtel ou l on passe beaucoup de temps à attendre... - 50 mn pour obtenir sa chambre - 20mn avant d accéder au petit déjeuner - 30mn pour le chekout... Un hôtel ou tout les services doivent etre réservés pour un unique creneau - le petit dejeuner - l accès à la piscine - la table pour manger au bord de la piscine Enfin attention aux photos des chambres, une suite ou l'on montre un balcon avec transat... Se transforme avec balcon et petites chaises... Vraiment déçu de cet Hôtel sauf pour son prix... 450€... La nuit... Sans les services qui vont avec...
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel !
Hôtel très bien situé. Très bon accueil à la réception. L'ensemble des buffets sont excellents. La propreté est impeccable.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Carmen Gillès de

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pourrait être très bien
Le premier jour je suis rentré vers 17 h30 la chambre n’avait pas été faite Le robinet d’eau froide ne fonctionnait pas je ´ai signalé le matin le soir il n’était toujours pas réparé La chambre était bruyante au dessus de la rue des livraisons et d’arrivée du personnel qui parle très très fort sur le trottoir Petit déjeuner excellent chambre spacieuse et confortable
Séjour de 4 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre-jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel au petit soin

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SOL Y MAR épisode 5 pour 2016
Très bien, personnel super sympa et très à l'écoute, surtout par Helena à la réception que nous tenons à remercier vivement. je suis également satisfait par la disponibilité de l'équipe technique leur intervention fut très efficace et rapide concernant la fuite du climatiseur de la chambre 305 lors de mon séjour.

8/10 – Bien

Philippe, limoges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
super, bemol pour le repas du soir;si on veut manger a l'hotel, 28 € un buffet c'est cher sinon bon établissement.

8/10 – Bien

yvan, chavanay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix jamais vu
La chambre est sublime, immense et trés bien équipée, digne d un palace. Mais les photos de l’hôtel sont trompeuse car il n est pas vraiment en bord de plage et ne possède aucun extérieur donnant sur la mer. Les photos sont prise d une piscine qui ne touche pas l hôtel. De plus l environnement de centre ville à bétonland n'est guère appréciable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe sejour
envie de revenir pour les prochaines vacances.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien pour qq jours
Douche extraordinaire puissance du jet mais manque la douchette Mauvaise insonorisation des chambres Dommage pas de tea coffee making facilities dans les chambres Personel de reception tres bien sauf un receptioniste arrogant et desagreable Pas de chaine francaise hors TV 5 et France 24 Pas de prise en tete de lit utile pour les personne avec respirateur.

10/10 – Excellent

DEPRESLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.