SOLYMAR Gran Hotel
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage La Fossa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement SOLYMAR Gran Hotel





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

C/ Benidorm, 3, Calpe, Alicante, 3710
- Plage La Fossa4 min en voiture
- Rocher d'Ifach5 min en voiture
- Parque natural de Peñón de Ifach5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer

Chambre double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer (3 Adults)

Chambre double, vue sur la mer (3 Adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse (Exterior)

Chambre double, terrasse (Exterior)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Doble Promo (2+0)

Doble Promo (2+0)
Hébergements similaires

Hotel Bahía Calpe by Pierre & Vacances
Hotel Bahía Calpe by Pierre & Vacances
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, (1004)
Le prix est de 112 $ CA
par nuit
123 $ CA au total
(taxes et frais compris)
23 mars – 24 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SOLYMAR Gran Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
THIERRY
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe...mais
THIERRY
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
nicolas
5 sept. 2023
nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Michele
26 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Michele
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
NATHALIE
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Pascal
28 oct. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
31 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
nathalie
3 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
nathalie
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Olivier
11 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour.
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 – Acceptable
BOUTIER
16 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel que je ne recommanderai pas...
BOUTIER
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Amélie
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel !
Amélie
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Carmen Gillès de
22 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carmen Gillès de
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Francis
Voyage d’affaires
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pourrait être très bien
Francis
Séjour de 4 nuits en juin 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pierre-jean
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-jean
10/10 – Excellent
Anne
3 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
8/10 – Bien
Martine
12 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SOL Y MAR épisode 5 pour 2016
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Philippe, limoges
5 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Philippe
8/10 – Bien
yvan, chavanay
28 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix jamais vu
yvan
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.