Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Hotel assez bruyant. Literie tres dure . Vieux rideaux de douche qui colle a la peau .Pour le petit dej cela ressemble plus a une cantine .beaucoup de monde qui se bouscule assez desagreable .bien. qu il soit correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel à votre satisfaction, et que notre service ait répondu à vos attentes.Cependant, nous regrettons que le niveau sonore, la fermeté de la literie, le rideau de douche et l'ambiance du petit déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de revoir ces aspects et améliorer l'expérience de nos hôtes.Finalement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les commodités de la chambre. Nous tenons à vous informer que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de nos infrastructures, telles que notre literie, dont 50 % est récente, ainsi que la mise en place de parois de douche pour un confort accru.Ce serait un plaisir de vous revoir,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
3 sur 5
par un voyageur

Bien et moins bien

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Nous avons loué une chambre pour deux personnes pour 5 nuits, nous voulions la vue sur la mer, pour le coup nous avons été ravis, l'exposition était vraiment parfaite. À l'accueil, le personnel est aimable et correct, pour le petit-déjeuner idem les gens sont plutôt gentils par contre ils sont débordés il faut préparer soi-même sa table.. la qualité du buffet est satisfaisante. Étant présenté comme un 4 étoiles nous avons été particulièrement surpris de ne pas avoir une bouteille d'eau et des mouchoirs jetables, c'est pour moi vraiment une faute de goût et ça ne reflète pas un 4 étoile, idem pour le café celui-ci est payant autant aller à mercadona pour payer 4 fois moins cher, une fois de plus pour un 4 étoiles c'est léger à ce niveau-là sinon pour le reste nous reviendrons volontiers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que la vue sur la mer de votre chambre ait pleinement répondu à vos attentes, et que l'amabilité de notre personnel ait contribué à rendre votre expérience agréable.Cependant, nous regrettons d'apprendre que l'absence d'une bouteille d'eau et de mouchoirs jetables dans votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour un hôtel 4 étoiles. Bien que notre établissement ne propose pas ces articles en standard, nous prenons bonne note de votre remarque pour l'évaluation de nos services. Concernant le café, nous comprenons que le coût puisse être un sujet de préoccupation. Nous nous efforçons d'offrir des options de restauration qui répondent à la fois à la qualité et à la variété que nos hôtes sont en droit d'attendre d'un hôtel de notre catégorie. Nous sommes cependant satisfaits de constater que vous avez trouvé le buffet du petit-déjeuner satisfaisant, même si nous reconnaissons que pendant les périodes de forte affluence, l'expérience peut être moins reposante que prévu.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Dear Renee,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Très belle vue sur mer. Dommage que la salle de petit déjeuner soit sans vue mer, à côté des poubelles et qu’il n’y ait que 2 machines à café qui fonctionnent. Ce qui provoque des queues importantes et n’est pas agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la mer depuis votre chambre. En ce qui concerne la salle de petit-déjeuner, nous sommes désolés si son emplacement et le nombre de machines à café n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et chercherons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience plus agréable à nos clients.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel satisfaisants. Notre personnel s'efforce de fournir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur amabilité.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Yvan,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
5 sur 5
par un voyageur

Remplacement d’hôtel suite à la réservation à l’h

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Veuillez nous excuser pour le désagrément dû à cette petite confusion.Nous en sommes sincèrement navrés.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Vos compliments sont transmis à toute l'équipe qui vous en remercie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Ne mérite pas un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Néanmoins, nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous.Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Le personnel n'est pas du tout sympa, aucune aide pour des renseignements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous allons faire un suivi de votre témoignage.Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100 % réussie. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte,Thanks for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would love to know how we could have improved your experience with us.We look forward to welcoming you again. Best regards,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances