Note fondée sur 661 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsBon emplacement et bon hôtel
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 14 déc. 2023 sur HotelsBon séjour
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 12 sept. 2023 sur HotelsBien placé, mais chambre avec vue très partielle sur la mer... il faut se pencher sur le minuscule balcon pour l'aperevoir. Chambre très petite, literie d'un autre âge... bref un 2* serait mieux
par un voyageur
Au pied du rocher
Publié le 25 nov. 2021 sur HotelsExcellente situation , face au Port et au pied du rocher . Très bon rapport qualité /prix .
par un voyageur
Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé, pas loin du centre et de la plage. Très bon équipement pour un trois-étoiles
par un voyageur
Mauvais rapport qualité prix.
Publié le 17 juill. 2021 sur HotelsHôtel modeste mais très propre. Les chambres supérieures achetées sur Hôtels.com sont situées sur les côtés avec une vue très très partiellesc sur le port.
Chambre très petite, cabine de douche minuscule.
La réceptionniste nous explique que les chambres vue mer frontale sont réservées pour les clients directs....
en résumé petit hôtel propre.
par un voyageur de Marcheseuil
Publié le 23 juill. 2020 sur Expedia
Très bon accueil
Très propre
Super emplacement
Personnel super sympa
10/10
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Nous avons apprecie l'acceuil , la propete des locaux malgre une legere odeur d'egout dans notre chambre. Mais l'emplacement et la vue de cette hotel sont magiques. La politesse et la gentillesse du personnel sont a noter .Par contre nous avions la tele dans la chambre mais malgre plusieurs reclamations nous n' avons jamais eu les chaines en francais. Un buffet de petits dejeuner exceptionnel...
par un voyageur de Paris
Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Un très bon emplacement Face au port de Calpe. Rapport qualité prix en basse saison imbattable ( c’est plus la même histoire en saison) chambres et petit déjeuner au dessus de toute critique surtout pour un 3*. À noter simplement l’absence de parking qui ne pose pas de problème en cette saison mais doit doit devenir un casse-tête quand Calpe est envahi de vacanciers.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
Petit hôtel très agréable et bien situé face au port très bon petit déjeuner et très bon accueil en français à recommander.....