Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Port de Palma de Majorque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Spécialités cuisine méditerranéenne
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Vue depuis l’hébergement
Vue aérienne
Intérieur de l’entrée

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Carretera de Palma-Andraxt, 11, Cas Català, Calvia, Mallorca, 7181
  • Plage de Cala Mayor
    14 min à pied
  • Palais de Marivent
    2 min en voiture
  • Plage d'Illetas
    9 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI)
    22 min en voiture

Options de chambre

Natura-Dreamer Room with Pool

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Dreamer Palace

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Natura-Deluxe with Terrace and Pool

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Natura Grand Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Suite

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe Room Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calvià

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Cas Catala, vous serez à moins de 3 km de Plage de Cala Mayor et de Plage de Ses Illetas. Real Golf Bendinat et Palais de Marivent se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cala Mayor - 14 min à pied
  • Porto Pi Centro Comercial - 4 min en voiture
  • Port de Palma de Majorque - 5 min en voiture
  • Château de Bellver - 10 min en voiture
  • Cathédrale Santa María de Palma - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : à 10 min en voiture
  • Station de métro Son Costa-Son Fortesa : à 16 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cala Nova - ‬10 min à pied
  • ‪Corazón Helado - ‬9 min à pied
  • ‪Soda Pop Caffe - ‬11 min à pied
  • ‪La Siesta Italiana - ‬14 min à pied
  • ‪Forn San Agustin - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Port de Palma de Majorque
Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Calvia hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels propose 51 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Calvià offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 110 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property from May to October. The rest of the year they are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 38 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 100 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 15 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 110 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisés entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hospes Maricel Hotel Calvia
Hospes Maricel Calvia
Hospes Maricel Hotel
Hotel Hospes Maricel
Hotel Hospes Maricel Calvia
Hotel Maricel Hospes
Maricel Hospes
Maricel Hotel
Hotel Hospes Maricel Calvia
Hospes Maricel Calvia
Hotel Hotel Hospes Maricel & Spa Calvia
Calvia Hotel Hospes Maricel & Spa Hotel
Hotel Hospes Maricel & Spa Calvia
Hotel Hospes Maricel
Hospes Maricel
Hotel Hotel Hospes Maricel & Spa
Hotel Hospes Maricel Spa
Hospes Maricel Spa
Hotel Hospes Maricel Spa
Hospes Maricel Spa Palma de Mallorca a Member of Design Hotels

Avis pour Hospes Maricel & Spa, Palma de Mallorca, a Member of Design Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 240 avis sur 373." "
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 373." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 373." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 373." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 373." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

keren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour superbe hôtel et très belle région
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait malgré que nous étions sur la deuxième ligne par rapport à la mer. On entend la circulation de la rue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à moitié décevant
Nous avons été déçu de la chambre, nous avions pris une catégorie Natura Suite avec Terrasse & Piscine et nous voulions une baignoire. La piscine n'était pas chauffée, elle donnait sur le parking et la chambre était bruyante. Pour une telle catégorie c'était décevant. Nous avons demandé à changé de chambre, avec baignoire et plus calme. Ils nous ont donc mis dans une plus petite chambre avec vue sur mer et baignoire. Ils nous ont déclassé de 3 catégories sans rembourser la différence du prix des chambres mais en plus sans faire le moindre geste sur l'hôtel. Très déçu de l'accueil. Mais sinon dans l'ensemble, l'hôtel est super, je pense l'un des plus beau de l'îles. Le petit est bon pour ceux qui ne sont pas des vrais gourmets du petit dej (tout est surgelé et pas de vrais jus pressés... On est dans un 5 étoiles à 28 € le petit dej!!!!), c'est un peu hallucinant.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et agréable
Séjour très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le calme et le lit de 1m80. Environnement très joli et climat agréable au mois de décembre. Petit bémol compte tenu du prix de la chambre, nous aurions apprécié que le petit déjeuner soit compris dans le tarif.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ADRIANE M.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel Petit déjeuner assez cher même s'il est très beau : il était annoncé 25 € ; il nous a coûté 33 € par personne.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

pierre olivier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais rapport qualité prix!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme luxe et volupté
Calme luxe et volupté

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel au calme avec une vue imprenable
L'hôtel est splendide. Le personnel est charmant et discret. Les chambres sont modernes, silencieuses et très originale dans leur conception (en particulier dans le nouveau bâtiment eco). Le gin tonic est un pur régal. Nous avons passé un super moment.

8/10 – Bien

LIF75, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel, dans la partie ancienne
Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel du 13 au 17 décembre 2013. Heureusement, l'hôtel était presque vide. Du coup, nous avons été déplacé dans la partie ancienne face à la mer. Extraordinaire ! Notre réservation était faite dans la partie nouvelle, de l'autre côté de la route. Pour être allé au spa, situé également dans la partie nouvelle, la route apporte une réelle nuisance sonore permanente. Partie de l'hôtel à éviter. Le spa "5 Mondes" est bien, sans plus. Le restaurant de l'hôtel est très quelconque.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jacab

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is absolutely stunning from the outside, with beautiful architecture, easy ocean access and pristine landscaping. My only two complaints with this property are that the rooms, or at least the ocean view room we stayed in, is quite outdated. With such a beautiful building I would have loved to see more of that Spanish flair and design within the rooms rather than early 2000s yacht chic. My second problem with the hotel is that as a younger guest I don’t feel like you get equal treatment as the 60 crowd that’s there, which this resort mostly seems to cater to.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Noisy street devide property
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jongkuk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ANAMARIA

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing!
It was amazing. So beautiful and the views! We had a spa package and room with private amenities- they were amazing.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente hotel , buen un hado , sofisticado y cerca de Palma. Buena restaurante y servicio de piscina . Vistas espectaculares .
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jinyoung

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jinyoung

Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Stepan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Hospes Maricel is well aware that there are few five-star hotels on Mallorca with direct access to the sea and therefore charges its guests accordingly. Unfortunately, the facility does not deserve a five star rating. From the inside, the hotel looks dated and not at all luxurious. Drawers hanging wonky, loose wall fixtures, defect sockets, quickly clogged washbasins and a generally slightly run-down appearance. The breakfast buffet is boring and repetitive each day. No creativity, no variation in the dishes served. There are barely any typical Mallorcan dishes on offer. You have to ask the waiters for freshly squeezed orange juice every time. The coffee comes from an automatic coffee machine; no sign of a portafilter machine. And yet the hotel charges 30-37€/person for the breakfast. Furthermore, I still don't understand why a separate "better" multi-course breakfast is offered. Just improve the damn buffet... I also have no understanding for the exorbitant prices for snacks and drinks at the pool. 6€ for a coke or water at a room rate of approx. 400€-500€/night? Seriously? The next Eroski Market is five minutes away by car. Lastly, we need to speak about details: 1) On arrival at a luxury hotel, I expect a glass of champagne as a welcome drink and not the much cheaper Cava. 2) The complimentary still water (sparkling is apparently not offered at all) that is brought to you every evening tastes like filtered tap water. Would a bottle of mineral water be too expensive
Séjour de 5 nuits en avril 2024