Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Accueil sympathique,très bonne prestation et un excellent restaurant en face dans la rue.
2 sur 5
par un voyageur

Trés déçus, mauvais rapport qualité prix

Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel propre mais vieillot, 1 seule fin de rouleau de papier toilette, le parking sur la rue avec seulement 10 places pour toutes les chambres et peu pratique, le petit déjeuner peu cher mais 1 seule tartine ou viennoiserie + boisson, pour 1 tartine de plus, il faut payer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Juan José, Gestion de l’hôtel
Tuvieron aparcamiento privado y vigilado ¿verdad? y gratis ¿cierto? un café con leche de desayuno una pieza de bollería o tostada y zumo de naranja por 3 € ¿les parece que es para poder repetir sin tener que pagar?
2 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel à ne choisir que par défaut

Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout
Emplacement : Pas de restaurant à proximité sauf "très petite restauration"
Difficile à trouver par GPS. L'adresse n'est pas reconnue par (certains) GPS Ne fait pas (ou plus) restaurant contrairement à l'annonce. Mauvais wifi. Chambre modeste. Pas de papier toilette à l'arrivée. Bruyant et mal insonorisé. Café froid au petit déjeuner. Français: langue inconnue.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Belgique

Hôtel simple et correct.

Publié le 19 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Dans l'ensemble tout. Personnel, chambre, petits déjeuners.
Contre : Rien pour un hôtel de cette catégorie.
Emplacement : A quelque minutes du centre de Santander, l'hôtel CAMARGO est bien situé au calme avec toutefois 2 bars en face pour faire une soirée cocktails.
Week-end très chargé à Santander, les hôtels étant complets, nous n'avons pas eu trop le choix et par rapport à notre budget, nous avons été agréablement surpris. Si je devais retourner à Santander, je penserai à CAMARGO.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017 par yolanda, Gestion de l’hôtel
merci et l'espoir se tournent pour trouver un message d'accueil,
4 sur 5
par JEAN-MARC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

good value for money

Publié le 4 mai 2015 sur Expedia
Pour : breakfast
Emplacement : approx. 10 min by car from Standander city center.
nice staff, good breakfast, good connection. modest but clean and well equipped.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2015 par juan José González , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2013 sur Hotels
l'accueil laisse à désirer par sa convivialité
1 sur 5
par un voyageur de bayonne

a eviter

Publié le 23 janv. 2010 sur Expedia
a eviter sous tout raport ne merites pas 3 etoiles hostal mieux
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Its fruendly and clean. It is very warm inside room and you have tobpay fir aircom. It should be included in price of room, as it is fatgrom centre of town it cost €18 in taxi each way..it should include air com.