À Camberley .Vous trouverez Hawley Lake et Parc Sean Devereux à moins de 5 km de hôtel. Club de golf North Shore et Académie royale militaire de Sandhurst se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Hawley Lake - 4 min en voiture
Académie royale militaire de Sandhurst - 7 min en voiture
Centre international de conférence et de convention de Farnborough - 10 min en voiture
Village du père Noël Lapland UK - 15 min en voiture
Nirvana Spa - 15 min en voiture
Transport
Gare de Blackwater : à 3 min en voiture
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 38 min en voiture
Restaurants
Cricketers - 14 min à pied
Royal Oak - 3 min en voiture
The Bushe Café - 17 min à pied
The White Lion - 3 min en voiture
Domino's Pizza - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Ely Hotel by Greene King Inns
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Camberley
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Ely Hotel by Greene King Inns also features tour/ticket assistance and a garden. Free self parking is available.
This 3-star Camberley hotel is smoke free.
1 building
35 guestrooms or units
2 levels
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
The Ely Hotel by Greene King Inns propose 35 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Ely Camberley
Ely Hotel Camberley
Ely Hotel Greene King Inns Camberley
Ely Hotel Greene King Inns
Ely Greene King Camberley
Ely Greene King
Hotel The Ely Hotel by Greene King Inns Camberley
Camberley The Ely Hotel by Greene King Inns Hotel
Hotel The Ely Hotel by Greene King Inns
The Ely Hotel by Greene King Inns Camberley
The Ely Hotel
Ely Greene King Inns Camberley
The Ely By Greene King Inns
The Ely Hotel by Greene King Inns Hotel
The Ely Hotel by Greene King Inns Camberley
The Ely Hotel by Greene King Inns Hotel Camberley
Avis pour The Ely Hotel by Greene King Inns
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 637." "
10 – Excellent
280
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 637." "
8 – Bien
244
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 637." "
6 – Acceptable
70
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 637." "
4 – Médiocre
25
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 637." "
2 – Terrible
18
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
victoire
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix/Aucun réseau téléphonique
Bonnes prestations pour un rapport-qualité prix très satisfaisant. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains propre et lumineuse. Petit dejeuner copieux avec plats chauds à la carte. Loin de tout, en pleine campagne mais pas de parc attenant. Très très mauvaise couverture du réseau téléphonique.
victoire
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Ops
5 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ops
10/10 – Excellent
pierre, Perpignan
28 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel pour passer une ou plusieurs nuits
Nous sommes rester 4 nuits, accueillis à 1h du matin par un membre du personnel. Chambre très confortable , petit-déjeuner très bon et copieux, très bien place beaucoup de charme. Nous conseillons vivement.
pierre
8/10 – Bien
CARRON, france
6 déc. 2014
Points forts : Service et personnel
Très bien pour une nuit de passage
Hôtel calme, propre, pas facile à trouver inconnu au GPS!
Point négatif la robinerie dans la salle de bain difficile à utiliser
Le petit déjeuner est correct mais nous avons dû attendre presque 40 mn après avoir passer la commande!
CARRON
2/10 – Terrible
michael, france
29 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Literie totalement hors d'usage dans les chambres 20 et 22. Inadmissible. Cadre de restaurant agréable, mais diner et petit déjeuner vraiment mauvais. Je ne recommanderai jamais cet hôtel.
michael
2/10 – Terrible
au top !, Marseille
28 juin 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel
A déconseiller
Ne vaut pas du tout le prix que l'on a payé !! Il y avait de vieilles taches de sang sur les draps, une odeur immonde dans la salle de bain, pas d'ascenseur pour accéder à l'étage. Il n'y a qu'un seul étage, mais avec des bagages ce n'est pas pratique. Il n'y a pas de climatisation, et comme il faisait chaud j'ai ouvert la fenêtre et j'ai eu le bruit de la climatisation du bâtiment d'à côté toute la nuit. Attention aussi à la note en partant, ils ont voulu me faire payer des frais de restauration en plus... Je n'y retournerai plus.
au top !
10/10 – Excellent
Ian
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were marshalling at Wentworth although it was further than we would have liked but it was worth it.Rooms were very clean and spacious.
Ian
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Brian
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Julia
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Second time of staying and the hotel is perfect. Lovely rooms nicely appointed and clean. Food also excellent but the service was just appalling. Took 3 hours to have a 2 course meal with 2 rounds of drinks with the restaurant near empty. Very slow and disorganised. Staff said they would come back to take order but never did. Such a shame.
Julia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Emma, uckfield
Voyage en famille
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2nd time at this hotel
Good location for the golf
Emma
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Martin
13 sept. 2024
Martin
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
narsi
Voyage d’affaires
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a nice relaxing stay. Staff were helpful and had a nice breakfast
narsi
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Martin
28 août 2024
Martin
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Brian
Voyage d’affaires
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Martin
17 août 2024
Martin
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Martin
Voyage d’affaires
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent friendly and clean
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Marian
4 août 2024
Marian
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage en groupe
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff were amazingly welcoming and friendly. Rooms were fantastic and had all the little touches that meant you had everything that you needed, where you needed it. Absolutely would recommend. We had an event here and the staff looked after us well all night. The only draw back was breakfast the next morning was a bit chaotic, slow service and underwhelming for something that cost £25 to add onto the room price.
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Lauren
25 juill. 2024
Lauren
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Dawn
Voyage d’affaires
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great accessible room
Stayed for business. Was given the accessible room - not a complaint - if you needed this type of room it really had everything. Would highly recommend
Dawn
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Colin
Voyage en famille
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel and friendly staff
Had a great overnight stay on the way to Goodwood,all the staff from check in to restaurant were welcoming and attentive,food was excellent and fairly priced,will definitely book here again
Colin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Richard
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Martin
Voyage d’affaires
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
robert
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect for royal ascot
robert
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Dawn
Voyage d’affaires
1 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Always my choice of hotel in this area. Lovely rooms, excellent restaurant. Highly recommend