Note fondée sur 595 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par victoire

Bon rapport qualité-prix/Aucun réseau téléphonique

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Bonnes prestations pour un rapport-qualité prix très satisfaisant. Chambre spacieuse, bonne literie, salle de bains propre et lumineuse. Petit dejeuner copieux avec plats chauds à la carte. Loin de tout, en pleine campagne mais pas de parc attenant. Très très mauvaise couverture du réseau téléphonique.
4 sur 5
par Ops

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Perpignan

Excellent hotel pour passer une ou plusieurs nuits

Publié le 28 nov. 2016 sur Expedia
Nous sommes rester 4 nuits, accueillis à 1h du matin par un membre du personnel. Chambre très confortable , petit-déjeuner très bon et copieux, très bien place beaucoup de charme. Nous conseillons vivement.
4 sur 5
par CARRON de france

Très bien pour une nuit de passage

Publié le 6 déc. 2014 sur Hotels
Hôtel calme, propre, pas facile à trouver inconnu au GPS! Point négatif la robinerie dans la salle de bain difficile à utiliser Le petit déjeuner est correct mais nous avons dû attendre presque 40 mn après avoir passer la commande!
1 sur 5
par michael de france

A éviter

Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
Literie totalement hors d'usage dans les chambres 20 et 22. Inadmissible. Cadre de restaurant agréable, mais diner et petit déjeuner vraiment mauvais. Je ne recommanderai jamais cet hôtel.
1 sur 5
par au top ! de Marseille

A déconseiller

Publié le 28 juin 2014 sur Hotels
Ne vaut pas du tout le prix que l'on a payé !! Il y avait de vieilles taches de sang sur les draps, une odeur immonde dans la salle de bain, pas d'ascenseur pour accéder à l'étage. Il n'y a qu'un seul étage, mais avec des bagages ce n'est pas pratique. Il n'y a pas de climatisation, et comme il faisait chaud j'ai ouvert la fenêtre et j'ai eu le bruit de la climatisation du bâtiment d'à côté toute la nuit. Attention aussi à la note en partant, ils ont voulu me faire payer des frais de restauration en plus... Je n'y retournerai plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Excellent friendly and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Steve - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. I will pass them on to the team.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Steve - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
It appears we must have fallen short of our normally high standards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
The hotel staff were amazingly welcoming and friendly. Rooms were fantastic and had all the little touches that meant you had everything that you needed, where you needed it. Absolutely would recommend. We had an event here and the staff looked after us well all night. The only draw back was breakfast the next morning was a bit chaotic, slow service and underwhelming for something that cost £25 to add onto the room price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Steve - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words about the hotel & function. I apologise for your underwhelming experience at breakfast and will convey your comments to the manager, to address the necessary improvements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Steve - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review