Note fondée sur 67 évaluations de clients

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2,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anchala , Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you for your feedback .
3 sur 5
par un voyageur

Malheureusement à eviter...

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Jour même de la remise des clés, il est demandé de faire un dépôt de garantie de 100 livres sur une plate-forme, le délai que celle-ci nous a demandé pour bénéficier du code pour récupérer les clés a été très long (2h) Nous avons donc dû attendre dans un café Ensuite un code est donné pour récupérer la clé dans un petit boîtier, qui nous a permis d'ouvrir la première porte mais pas la porte de notre chambre... Nous avons donc dû appeler le service client qui nous a envoyé quelqu'un au bout de 10 minutes (service rapide) Il s'agissait en fait d'une inversion de clés de chambres... Ensuite nous sommes entrés dans la chambre, qui est assez jolie. La literie n'est pas du tout confortable par contre, si vous avez des problèmes de dos on s'enfonce dedans. Nous avons donc finalement dormi dans le clic-clac qui n'était pas non plus confortable mais plus ferme La salle de bain est minuscule, dans moins de 1 mètres carrés une douche + toilettes + lavabo on étaient mis, du jamais vu, impossible de circuler dedans, nous laissions la porte ouverte... Le logement en lui-même à un taux d'humidité trop important, nous avons eu froid la nuit malgré la clim réversible que nous avons laissé à 30 degrés toute la nuit, cela n'était pas suffisant Pour toutes ces raisons je ne conseil pas ce logement... si ce n'est pour la localité, bien placé sur Cambridge
1 sur 5
par un voyageur

Ne pas louer, pas d'accueil, pas de clef en arrivant, pas d'eau dans la douche.

Publié le 1 nov. 2019 sur HomeAway
En arrivant, boîtier dans lequel se trouve les clefs difficile à ouvrir. 45 minutes après plusieurs appels téléphoniques, le boîtier est ouvert mais pas de clef dedans... Une fois les clefs récupérées, le ménage est mal fait et il n'y a pas d'eau dans la douche, impossible de se laver. Personne n'est venu pour trouver une solution à ce gros problème. Je suis très mécontent de ce séjour. A fuir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
L'intérieur de l'appartement est propre la literie est bonne et l'équipement de la kitchenette est parfait. (Bouilloire électrique cafetière nespresso ..) Par contre l'intérieur qui est propre est vétuste (le plafond tombe en lambeau dans la douche) .la cage des d'escalier est sale , du linge sale est resté devant notre porte pendant 2 jours????
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Good enough for the price but could of been nicer in the hallways
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Anchala , Gestion de l’hôtel
Dear Richard,It sounds like the stay was decent for the price, but the hallways could have been improved to make the overall experience nicer. Thank you for sharing your feedback,and we hope you will consider giving us another chance to provide you with the experience you deserve.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Shocking from start to finish

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Appalling checking in process, I stay in a lot hot hotel (as you know from my account) and I pre paid and still look 20 minutes of filling out forms online before I could check in. When I eventually got in the room was damp and smelt damp. To tip it off no hot water so cold shower this morning. I will never stay here again and I would strongly consider having this property on your app.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Anchala , Gestion de l’hôtel
Dear Robert,I am very sorry to hear about the difficulties you experienced during your stay. We understand that a smooth check-in process is essential, and we apologize for the inconvenience caused by the extended online form completion. We are also sorry to hear about the condition of the room, including the damp smell and lack of hot water. These are serious concerns, and we are addressing them immediately to ensure they are resolved. We appreciate you bringing this to our attention and thank you for bringing this to our attention and hope to welcome you back in the future.Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Cheap but a bit like student living

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Fair price for the city centre but it stank of cigarettes and was a bit tired and dirty with other people’s rubbish in the bins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anchala , Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you for sharing our feedback regarding your recent stay with us.We appreciate your positive comment about our fair pricing for the city center location. However, we sincerely apologize for your room smelled of cigarettes and that it was not as clean as it should have been.Your feedback is valuable in helping us maintain and improve our standards.Thank you for bringing these matters to our attention.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a much-improved experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
As I arrived late it was great to have some cooking facilities. The room was quiet, clean and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Anchala , Gestion de l’hôtel
Dear Christopher,We're delighted to hear that you found the cooking facilities useful and that you had a comfortable and peaceful stay. Providing a clean and comfortable environment is one of our top priorities, and we're glad to know that we met your expectations. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Their photographer needs a raise with that quality of misleading photos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Madison, Gestion de l’hôtel
Dear Kaya,Thank you for sharing your feedback with us. We're sorry to hear that the visual representation of our property did not meet your expectations. We strive to provide accurate and appealing images to showcase our facilities.Your feedback is valuable, and we will review our visual content to ensure it accurately reflects the guest experience. If there are specific areas where you feel the images were misleading, we would appreciate more details to address the concerns effectively.We apologise for any inconvenience caused, and we hope that despite this, your actual experience during your stay was satisfactory. Thank you for bringing this to our attention, and we appreciate your understanding.Warm regards,Madison
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels