Note fondée sur 345 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Tres bien situé, accès à pied depuis la gare. Par contre qualité générale de la chambre médiocre
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Il n'a aucun contact avec personne. Ça ne devait pas être considéré comme un hôtel mais plutôt comme un air bnb. La salle de bain était horrible. Un vieux bâtiment et on entendait les bruits dans les autres chambres.
par un voyageur
Court sejour
Publié le 3 mai 2019 sur HotelsParfait pour le prix et proche du centre de Cambridge, même a pied. Pub super sympa a 5min! Quartier calme! Ravis!
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Chambre dans un état très moyen::
- lampe de chevet inutilisable (pas de prise de courant)
- tapisserie décollée, rideau occultant sans arrêtoir (on ne pouvait donc pas le baisser complètement)
- pression de l'eau dans la douche insuffisante.
par un voyageur
Excellente surprise
Publié le 4 mai 2018 sur HotelsMon hotel habituel m'avait fait défaut, je me suis donc rabattu sans vraie conviction sur cet hôtel à proximité de la gare. C'est un hotel exceptionnel, avec des chambres spacieuses, confortables et installées dans deux maisons typiquement victoriennes. un vrai bonne surprise.
Le personnel est très agréable.
par un voyageur
Small, noisy and dark
Publié le 27 avr. 2018 sur HotelsI went there several times for business trips and it's less and less confortable.
The room was really small, noisy and dark. Avoid room #3!
They don't provide breakfast anymore!!!
The only positive aspect is that it was really close to the train station.
par un voyageur
Good place but might be better.
Publié le 8 déc. 2016 sur HotelsBreakfast used to have ham and cheese...
par Pascal
Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2016 sur Hotels