Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Vieil hôtel avec pas mal de problèmes techniques mais le personnel se dévoue pour les régler
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Je connais cet hôtel depuis 50 ans. Pas de problème majeur, mais la vétusté commence à se faire sentir - ascenseur ne marche pas toujours, pas de rampe pour les marches devant l'entrée......... Toujours très bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par guillaume de Paris

Mediocre

Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
Hôtel très vieux, un PE poussiéreux, équipements très ancien ds, un peu ranci. En plus ascenseur en panne ce jour la . A eviter
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Toilet flush didn't work, lift didn't work, window were very dusty, shower water leaked everywhere. Separate taps! Not value for money
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
The lift was broken and was out for the next fortnight . Our room was on the second floor and we had to walk up all the stairs with our cases . They were charging £15 for car parking at the hotel and no offer of free breakfast or free car parking to compensate for the lift being broken .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia