Note fondée sur 478 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
La chambre était correct et le séjour agréable, seul hic , le jour du départ fixé à midi, la femme de chambre est entrée à deux reprises sans frapper ni s’annoncer. Premiere incident à 9h et deuxième incident à 11h30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Nicole, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la chambre correcte et que votre séjour a été agréable.Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés le jour de votre départ. Il n'est pas dans nos habitudes de perturber nos clients, et nous allons rappeler à notre personnel l'importance de respecter la tranquillité de nos hôtes en frappant et en s'annonçant avant d'entrer dans une chambre. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations, Hotel Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
David, thank you very much for sharing your score. We hope to welcome you again. Best regards, Hotel Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Michel, we’re glad you liked our hotel. Thank you very much for sharing your comment. We hope to welcome you again. Best regards, Hotel Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

SUBLIME

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Magnifique de l’accueil à la sortie fabuleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Melanie, merci beaucoup pour votre magnifique avis.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil et votre séjour fabuleux du début à la fin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Hotel Augustus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Chloe, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations. Hotel Augustus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
La vue sur la mer est magnifique! Au niveau des repas, la nourriture est bien mais sans plus et le restaurant un peu trop bruyant car bcp de monde… Le personnel est bien sympathique et serviable. Nous faisions ou- 1,5km de marche pour arriver dans le centre de salou et ou- 4,5km pour le centre de cambrils. (Il y a également des bus toutes les 30 minutes près de l’hôtel) De l’aéroport de Reus, nous avons opté pour un taxi, le trajet est de ou- 15 minutes pour un coût de 37€. Nous avons passé un agréable séjour…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Natacha, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement idéal et la vue sur la mer. C’est un plaisir de savoir que notre personnel a été accueillant.Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Hotel Augustus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Stéphane, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations. Hotel Augustus.
5 sur 5
par un voyageur de St Paul de Vence

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Très beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Cedric, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Hotel Augustus.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons sincèrement de n'avoir pas satisfait à vos attentes et nous tiendrons compte de vos observations. Avec nos meilleures salutations. Hotel Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

Plus près de la mer ça s appelle un bateau

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Public Relations , Gestion de l’hôtel
Caroline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal et la vue sur la mer de notre hôtel. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Avec nos meilleures salutations. Hotel Augustus-