Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel tres bien dans l ensemble, petit déjeuner a volonté personnel tres accueillant. Superbe piscine Le seul soucis le wifi qui devais etre gratuit et fonctionnait avec les codes qu on a eu sur la carte a notre arrivée, mais hélas ça n'a pas marché pour nous dommage. Attention parking de l hotel payant. Nous nous sommes garé dans la rue ca nous ai revenu moins cher que le parking de l hôtel car a partir de 22h le parking dans la rue est gratuit jusqu'à 10h le lendemain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Laurence, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel très bien dans l'ensemble, et que vous avez apprécié le petit déjeuner à volonté, ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre superbe piscine.Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le wifi et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons vérifier cela pour améliorer le service à l'avenir. Concernant le parking, nous comprenons votre point de vue et sommes heureux que vous ayez trouvé une solution économique pour vous garer dans la rue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Hotel Cesar Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Sassi,merci beaucoup pour votre retour positif ! nous sommes heureux que votre séjour ait été entièrement satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Hotel Cesar Augustus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
David, muchas gracias por compartir tu valoración y por elegirnos. Saludos cordiales, Hotel César Augutus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, avec un personnel compétent et réactif que ce soit pour les services en cuisine comme pour le nettoyage des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre personnel compétent et réactif, que ce soit pour les services en cuisine ou pour le nettoyage des chambres.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Hotel Cesar Augustus.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Vincent, merci beaucoup de partager votre score et de nous avoir choisis. Cordialement, Hotel César Augustus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Gábor, merci beaucoup de partager votre score. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations. Hotel Cesar Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Franck, thank you very much for sharing your score. We hope to see you again. Best regards, Hotel Cesar Augustus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Arnaud, merci beaucoup de partager votre score. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations. Hotel Cesar Augustus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Public Relations Augustus Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne, merci beaucoup de partager votre score. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour bon rapport qualité prix

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Toute l’équipe de l’hôtel est très agréable et serviable surtout au restaurant Le bar est sympathiques mais manque un peu d’ambiance L’hôtel est très propre et les dames de la réception sont très accueillante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Public Relations of the Hotel, Gestion de l’hôtel
Nabil, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel, qui sera ravi de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.