Sol Port Cambrils

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Cambrils

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sol Port Cambrils

Aire de jeu extérieure pour enfants
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Vue de la chambre
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rambla del Regueral, 11, Cambrils, Tarragona, 43850
  • Platja del Regueral
    4 min à pied
  • Plage de Cambrils
    5 min à pied
  • Parc del Pescador
    12 min à pied
  • Reus (REU)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, vue sur l’océan

  • 42 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior, vue sur l’océan (2+2)

  • 42 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre (Connecting Rooms (3+2))

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la piscine

  • 16.5 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (3AD)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre (Connecting Rooms (4+2))

  • 18 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard (2+1)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes, vue sur la piscine (4+2)

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 18 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, chambres communicantes, vue sur la piscine

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Connecting Rooms)

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Prestige (2+1)

  • 18 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur l’océan (2+1)

  • 42 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (Sol)

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cambrils

À proximité de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Cambrils, vous trouverez Plage de Cambrils et Platja del Regueral. Parc del Pescador et Musée d'Histoire de Cambrils se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Platja del Regueral - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Cambrils - 5 min à pied - 0.4 km
  • Villa romaine de La Llosa - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Vilafortuny Beach - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Château de Vilafortuny - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Cambrils : à 15 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Miquel - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Xiringuito Neptuno - ‬9 min à pied
  • ‪El Tamboret - ‬6 min à pied
  • ‪Pasta e Basta - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Sol Port Cambrils

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Cambrils
Sol Port Cambrils offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2573 square feet (239 square meters) and includes conference space. A terrace, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Sol Port Cambrils. For a fee, parking is available.

This 4-star Cambrils hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2573 sq ft of conference space
  • 239 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sol Port Cambrils propose 156 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Cambrils offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, catalan, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (14,50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 24 novembre au 14 février :
  • Une des salles à manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Club pour enfants
  • Centre d’entraînement physique
  • Buanderie
  • Salles de réunion
  • Stationnement
  • Sauna

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 8.00 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 14.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Tryp Port Cambrils
Sol Port Cambrils Hotel
Sol Melia Cambrils
Sol Melia Port Cambrils
Tryp Port Cambrils Hotel Cambrils
Sol Port Cambrils Hotel
Sol Port Cambrils Cambrils
Sol Port Cambrils Hotel Cambrils

Avis pour Sol Port Cambrils

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 112 avis sur 249." "
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 249." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 249." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 249." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 249." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent, allez y
à réserver sans problème, mais sans animal de compagnie! c'est un choix. mais hôtel au top niveau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Super séjour ! Hôtel impeccable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
4 étoiles low-cost
Beaucoup trop chère pour ce que c est. Piscine collé à la rue et à la voie ferré. Vis énorme avec l’immeuble en face et le soleil ne donne sur la piscine que quelques heures par jour (car entouré d’immeuble). Aucun charme pour un 4 étoiles, un building où Les spectacles sont donné dans la cafet avec un son horrible au vu de la résonance. Petit déjeuné continentale bas de gamme, fruit de conserve pour la plupart.parking payant 14€50 par nuit ! Possibilité de la garer dehors mais 4h maximum.... Balcon collé les uns aux autres tout le monde vois tout le monde, vous pouvez aisément passé d un balcon à l’autre... la lumière qui éclaire constamment les balcons est digne des éclairages de parking. Très très mal isolé que ce soit les baies vitres ou la parte d entré. Digne d un B&B avec piscine. Quand je relis les avis positif je me rend compte que ce sont des avis de gens qui ne sont jamais allé dans un 4 étoiles ou alors de faux avis.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon repas, c'est la première fois que nous prenons demi-pension.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super,merci🙂
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

josé manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Personnel agréable, bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Aucun problème, très bon accueil , chambre spacieuse, propre

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
À éviter
Nous avons du demander de changer de chambre dès notre arrivée à cause d'une forte odeur d'urine dans la salle de bain. Insonorisation nulle, dès 8h30 les femmes de chambres passent l'aspirateur sans ménagement, bousculent tout dans les chambres livrent. En partant nous sommes restés bloqués 15 minutes dans le parking avant que quelqu'un ne daigne nous ouvrir. Lamentable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Confortable et agréable
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste de passage une nuit, chambre très bien, petit déjeuner buffet très varié et excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A FAIRE !!!
Agréable séjour avec un super accueil. Chambre confortable et propre, avec un très bon service d'étage. Petit déjeuner varié. Personnel disponible. Hôtel propre et calme.