Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle station balnéaire
Publié le 8 mai 2022 sur HotelsAgréable pour passer plusieurs jours de vacances station belle et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Hotel Meira, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous apprécions votre avis.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Meilleures salutations
Hotel Meira
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel bien placé. Entre centre ville et plages. Hôtel très propre et accepte les chiens (petits). Seul bémol les chiens ne sont pas admis au restaurant. Il faut aller sur les restos de plage pour manger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Hotel Meira Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Meilleures salutations
Hotel Meira
par un voyageur de Metz
Hôtel très bien situé
Publié le 26 août 2018 sur ExpediaHôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de la plage et du centre personnel accueillant et très serviable très bon petit déjeuner très variés.
par PASCAL de Juvisy
Bien, mais sans plus
Publié le 5 août 2015 sur HotelsImpression mitigée.
Chambre sans âme, salle de bain vieillotte...
Hôtel très vaste (à s'y perdre) qui vit de ses 3 étoiles , obtenues grâce à sa piscine, dont nous ne connaissions même pas l'existence (jusqu'à nous perdre dans l'hôtel).
L'accueil est très chaleureux et accueillant, et le petit-déjeuner des plus copieux (et vraiment éclectique sucré/salé - possibilité de découper ses propres tranches sur la cuisse de jambon, ou de faire un mélange donut/sardine à l'huile/saumon) > le café est l'un des meilleurs dont j'ai pu bénéficier en petit-déj. hôtel.
Notre amie avait pris le pack romantica pour 2 nuits (seule) et a bénéficié d'une chambre très soignée : pétales de roses sur lit, corbeille de fruits, champagne (ou mauvais mousseux, je n'ai pas vérifié).
Recommandé
pour Tout le mondepar Fernando de Nice
Très bon séjour
Publié le 15 août 2012 sur ExpediaHôtel très bien entretenu. Idéal pour notre famille composée de 2 adultes et 2 enfants. Excellent Restaurant ! La formule déjeuner à 8 euros est tout simplement bluffante.
par un voyageur de Calgary
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The ladies at the front desk were very helpful; having beach towels available was excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Hotel Meira Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience.We look forward to seeing you again soon.Best Regards
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Well located near the beach and short drive or train ride to Caminha.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel Meira Team, Gestion de l’hôtel
Dear Darren,We thank you for sharing your experience at the Hotel Meira and are glad that we met your expectations.We look forward to seeing you again soon.Best RegardsHotel Meira Team
par un voyageur de Elizabeth
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
I have been visited the north of Portugal for 34 years and from the first time my Family and I,at the time with my little children. Hotel Meira family welcomed us very friendly. Overall 5 stars
Thank you all 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hotel Meira Team, Gestion de l’hôtel
Dear Armando,We thank you for sharing you experience at the Hotel Meira. We are pleased to know that you had a warm welcome from our Staff. We surely look forward to seeing you again soon.Best Regards
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Dyrt i forhold til hvad vi fik
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsDyr overnatning i lille værelse - altan så vi over på kedeligt område og parkering skulle vi betale euro 4 pr nat selv om vi kunne parkere ude på gaden. De havde ingen restaurant og henviste til kun en 100 meter derfra - selv om der lå flere nede ved vandet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Hotel Meira Team, Gestion de l’hôtel
Dear Susanna,We thank you for sharing your experience at the Hotel Meira.We look forward to seeing you again soon.Best regardsHotel Meira Team