Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

REMBOURSEMENT

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Je m’adresse au site qui m’a permis de prendre cette chambre. Savez vous que j’ai dormis dans un autre hôtel qui n’a rien avoir? Voilà pourquoi je met tout négatif. J’arrive sur les lieux déjà avec une mauvaise adresse que vous m’avez fourni et ensuite je me retrouve en famille à dormir non pas dans une autre chambre mais carrément un autre hôtel qui n’a rien à voir? Où sont mes droits ? J’ai payé un luxe je me suis retrouvée dans un hôtel où je n’est pas fermé l’œil la nuit à voir la saleté des lieux ? J’attend un remboursement
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Expedia
The view is wonderful and the room is nice. There is no room service except the breakfast. Nobody cleaned our room. They say that there is a kitchen but with very limited devices, impossible to cook there. Also, in our second night there was no water to take a shower. For me it is expensive considering what it offers. I would select another room next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Ayder dağevi, Gestion de l’hôtel
hello, first of all, we would like to thank you for your valuable comment. Thanks to you, we had the opportunity to see our shortcomings. Please come back and give us the opportunity to make up for our mistake by being our guest, not our customer. We are very sorry for our shortcomings and mistakes. If you wish, we would like to refund the price you paid, the most important thing for us is your satisfaction, if you accept, you will make us happy🙏🙏🙏🙏