Note fondée sur 863 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Ils ont mis des photos qui ne représentent pas la réalité des lieux. Endroit malpropre. Piscine inexistante. Secteur peu recommandable. Nous avons changé d’hôtel immédiatement après avoir vu la chambre. Quand tu rentres faire ton inscription et que tu lis une affiche « attention au traffic humain » à l’entrée et que le commis est derrière une vitre blindée…ça dit tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stephane, Thank you for taking the time to leave your review. We’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
cetais pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
par Franck
No free wifi?!
Publié le 1 sept. 2017 sur HotelsPaying wifi in 2017? Really?
Garbage wasn't empty in our room, and there was some rubbish on floor, behind door.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2017 par brand team member, Gestion de l’hôtel
Dear Franck, Thank you for taking the time to post your review. We are committed to delivering a clean, comfortable room and apologize for any failure in delivering on the commitment during your recent stay. We are glad to be able to provide Wi-Fi to our guests, but apologize for the inconvenience you experienced with the connection to the network. We invite you to contact our Guest Relations department to record the details of your visit to help us provide a better guest experience in the future.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Publié le 19 juill. 2015 sur Expedia
Pour : piscine
L'hotel est tout près de l'autoroute et des restaurants, facile d'accès service est prix sont correct.
par un voyageur
Vraiment très moyen
Publié le 3 août 2014 sur HotelsHotel rénové mais peu accueillant. Pas café ni de thé dans les chambres ni à la réception ce qui est fort pour les Etats-Unis !! Aucun distributeur ni glaçons ce qui manque quand on est habitué à voyager sur leur territoire. Internet payant. Vous trouverez mieux sans souci.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Zaila, Thank you for positively rating your stay! Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
The room I had smelled like peepee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6