Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
État des lieux avait besoin un peu de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Krystal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, God bless.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Il y avait des bibittes qui montaient sur les murs, qui sortaient des prises de courant, le tapis était très sale ainsi que les murs. La toilette lorsqu’elle se remplissait faisait un bruit d’enfer. Hôtel à déconseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Will, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review. Have a great day!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Chambre sale qui sentait mauvais en en entrant, murs de la salle de bain sale, mal isolée ultra bruyant collé sur autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par Evel, Gestion de l’hôtel
Any problems that would have been brought to our attention would have been resolved, thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2018 par Holly, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de G

incapable d'écouter la télévision

Publié le 2 oct. 2016 sur Expedia
Deux nuits sans télévision, c'est un système type ordinateur, plusieurs chaînes pour lesquelles on doit payer, les émissions gratuites sont entrecoupées de commerciaux bizarres qui gèlent et pouf, tout cesse de fonctionner et on doit recommencer..... Du jamais vu. Lit très confortable, vieux motel, tapis pas très propre au point de mettre tout en hauteur meme les souliers. Sombre et deux poils dans la baignoire à notre arrivée. Par contre le prix était 1/2 de tous les autres motels du coin pour le week-end donc nous étions contents du prix et nous attendions à moins bien sûr. Juste à côté de l'autoroute entourés de d'autres motels donc rassurant. En bref j'y retournerais pour le prix sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2016 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Désolé que votre séjour n'a pas été aussi agréable, nos téléviseurs intelligents ont été dificile à utiliser, à partir de ce que nous avons un avis, mais nos réceptionnistes offrirait pour aider, si on lui demande. Bien que votre séjour a été unsatifactory Je suis heureux de savoir que vous reviendriez à nouveau. Je vous remercie! Cela pourrait ne pas être précis .... J'utilisé google translate.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
I like there is a laundry room but vending machine for detergent didn't work - thankfully desk agent was able to help. When all rooms get completely remodeled will be even better....our room this time was about half "redone"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Krystal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We apologize that are vending machines were not working. We are in the process of getting them fixed and hope they are working the next time you come and see us. God Bless!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Very dirty, moldy, bad smell
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Krystal, Gestion de l’hôtel
We apologize your stay wasn't up to expectations. While it has currently been raining for three days, we sometimes can't help a damp smell but we will definitely look in to it and try to find a solution. We do hope you try us again soon. God Bless!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
The property is not close to any transactions or decent dinning
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Krystal, Gestion de l’hôtel
We apologize your stay wasn't up to expectations. Unfortunately we can't control the shops and food places around the area but we do our best in providing you delivery options. We will look in to this matter more and try to have more options. Thank you and God Bless
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Krystal, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent review! We are so glad you enjoyed your stay and hope to see you again in the future! God Bless!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Krystal, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing review. We are so glad you enjoyed your stay and we hope to see you again in the future. God Bless!