Note fondée sur 258 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire car beau potentiel

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
De retour après 8 ans, j'ai retrouvé avec plaisir l'immense piscine et les chambres spacieuses. La salle de sport très bien équipée. Mais j'avais fait une réservation pour 2 chambres 3 semaines avant et on nous a attribué 2 chambres aux extrémités opposées ! J'ai protesté pour obtenir une chambre au même étage. Le wifi ne marchait pas dans nos chambres. Le service au bord de la piscine est inexistant ; 4 personnes qui discutent, des verres sales et des restes de plats qui traînent pendant des heures, des petits enfants dans la grande piscine alors que ce n'est pas autorisé et qu'il y a 1 grand petit bassin prévu pour eux. L'état des vestiaires du spa est indigne: pas propre, serrures des toilettes cassées. Dommage aussi que 2 lignes sur 3 du bowling soient défectueuses. Et ce qui frappe est que les problèmes signalés sur les sites depuis plus de 3 ans restent inchangés. Les réponses standard de la direction sont de pure forme...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Equipe de réservations , Gestion de l’hôtel
On vous remercié votre commentaire sur Expedia.com. Avec votre avis, on peut améliorer notre service et la qualité de notre hôtel. On partagera votre commentaire avec notre équipe général pour agir sur le sujet. cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Bonne alternative pour un court séjour

Publié le 15 oct. 2016 sur Hotels
Très bon séjour de week-end. Accès facile, Bonne situation . L'établissement est de catégorie, bonnes installations. L'entourage naturel, super. Petit déjeuner bien servi avec variété de produits. Le restaurant Le Lac très bonne cuisine , un peu exiguë la carte mais les plats très bons. Un merci pour la cuisine qui m'a préparé des viennoiseries et du pain sans gluten. Tout le service impecable ,seulement le Check- out un peu lent. Bonne expérience en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Raúl Blanch Concierge & Guest Relations Hotels & R, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo dedicado en compartir los comentarios de su reciente estadía en el Sofitel La Reserva Cardales. Su opinión es muy importante para nosotros, ya que nos ayuda a mejorar día a día.Lamentamos mucho que se encontrara insatisfecho con nuestro servicio y es por eso que deseamos hacerle llegar nuestras más sinceras disculpas.Por favor, tenga en cuenta que sus comentarios serán transmitidos a nuestros equipos, para su revisión, ya que todos nuestros esfuerzos están orientados a brindarles a nuestros clientes el mejor servicio.Saludos.
3 sur 5
par un voyageur

installations vieillissent vite...

Publié le 2 janv. 2012 sur Hotels
facile d'accès depuis la ville de Buenos Aires, le Sofitel Cardales reste un havre agréable autour d'une piscine immense. Les chambres sont très spacieuses mais leur aménagement souffre du temps qui passe (portes d'armoires poussives, robinets qui fuient...) et d'un entretien qui pourrait être meilleur (sols pas propres à notre arrivée). Le service au pool bar est incroyablement long (45mn pour un sandwich à 16h00 !). La ballade en kayak est un must de détente. Le personnel à l'accueil est très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Raúl Blanch Concierge & Guest Relations Hotels & R, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo dedicado en compartir los comentarios de su reciente estadía en el Sofitel La Reserva Cardales. Su opinión es muy importante para nosotros, ya que nos ayuda a mejorar día a día.Lamentamos mucho que se encontrara insatisfecho con nuestro servicio y es por eso que deseamos hacerle llegar nuestras más sinceras disculpas.Por favor, tenga en cuenta que sus comentarios serán transmitidos a nuestros equipos, para su revisión, ya que todos nuestros esfuerzos están orientados a brindarles a nuestros clientes el mejor servicio.Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Muy tranquilo y ambiente agradable!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
I had a pleasant stay at this hotel. The staff were exceptionally friendly and attentive, making sure all my needs were met. The price-quality ratio is excellent, offering great value. However, I was a bit disappointed with the maintenance of the facilities. It was quite evident that the property hasn’t received the necessary upkeep, and the wear and tear over time was noticeable. Despite this, the overall experience was positive, thanks to the outstanding service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par raul, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Raúl BlanchConcierge & Guest RelationsHotels & Resorts Sofitel La Reserva Cardales
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par raul, Gestion de l’hôtel
Gracias por puntuarnos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par RBlanch, Gestion de l’hôtel
Gracias por puntuarnos!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par RBlanch, Gestion de l’hôtel
Gracias por puntuarnos!