Note fondée sur 844 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Idéalement situé
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsHôtel idéalement situé, à 5 min à pied du centre et 10 de la promenade du bord de mer.
La piscine est petite mais très bien.
Les parties communes sont très bien.
Par contre la chambre est très vieillissante (déco d’un autre temps, fenêtre qui ferme mal, lit petit). Un rafraîchissement est plus que nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Gerencia , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, siempre son bien recibidos y nos motivan a continuar dando lo mejor de nosotros. Todo el equipo de Plaza Campeche agradece su preferencia.
par un voyageur
déconseille l'hôtel si vous cherchez du charme
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotelshôtel hyper bruyant sur la rue. le hall d entrée restaurant est un congélateur avec clim a fond. bâtiment sans charme
petit déjeuner n'e faisant pas rever
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Management., Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your comments regarding your stay with us, we are very sorry for your appreciation, rest assured that we will be improving every aspect to achieve your preference. Best Regards!
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Bon rapport qualite prix, proche du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Management., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your preference. Regards.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
La chambre était propre et spacieuse mais sombre avec vue sur une sortie de secours. Le drain du bain était partiellement bouché et l’air climatisé s’éteignait sans raison apparente. La piscine de l’hotel est minuscule et se situe au côté du stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Management., Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your comments regarding your stay with us, we are very sorry for your appreciation, rest assured that we will be improving every aspect to achieve your preference. Best Regards!
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2021 sur Expedia
Déco et hygiène.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2021 par Management., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferecia.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you for your comments, it is a pleasure to know that your experience was comfortable and that our collaborators are careful to treat them as they deserve our guests. It is our commitment to achieve pleasant stays.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimada Cecile, agradecemos el tiempo tomado para hacernos sus comentarios, sentimos mucho los inconvenientes presentados, por supuesto pondremos énfasis en la mejora de nuestros servicios. Ojalá nos permita otra oportunidad de atenderle y demostrarle nuestra mejor intención.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Management. , Gestion de l’hôtel
Hello Geraud, thank you for your preference.
par un voyageur de La Rochelle
Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Une première nuit dans une chambre côté rue, très bruyante (numéros paires). Suite à notre demande la gestion nous a changé de chambre pour une côte cour beaucoup plus calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped: Qué gusto saber que su experiencia fue confortable y que nuestros colaboradores se esmeran en atenderlos como se merecen nuestros huéspedes. Es nuestro compromiso lograr estancias placenteras. Los esperamos pronto!