Note fondée sur 563 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Gerencia , Gestion de l’hôtel
Fue un placer recibirlo en casa, gracias por permitirnos ser parte de su experiencia.
par un voyageur
correct sans plus
Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels2 couples avec des chambres demandées sur l'arrière et côte à côte. Résultat : l'une donne sur un mur à 50 cm, l'autre à un étage différent donne sur un appareil de climatisation bruyant toute la nuit. Petit déjeuner moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Management., Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, gracias por sus comentarios, siempre son bien recibidos, lamentamos su apreciación y que no haya disfrutado al máximo su estancia.
par un voyageur
Séjour agréable. Excellente situation
Publié le 12 févr. 2022 sur HotelsHôtel agréable, très bien situé pour se promener dans le centre historique. Parking très pratique. Style un peu vieillot mais avec du charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Management., Gestion de l’hôtel
Dear guest: Your comments are always well received and we are fed back to look for actions that allow us to give the best of ourselves and thereby achieve the satisfaction of our guests. Thanks for your preference.
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2021 sur Expedia
Le personnel de l accueil très gentil mais la personne qui se charge de nos valises nous sort un billet de 100 pesos dans l ascenseur pour nous faire comprendre que le service sera payant ! On avait déjà prévu de lui donner quelque chose mais du coup la c’était à contre coeur pour ce geste déplacé ! En ce qui conserve la chambre ça suffit pour une nuit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Sentimos que no disfrutara al máximo de su estancia; intentaremos resolver el problema señalado. Gracias por tu opinión.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2020 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Gracias por su preferencia y comentarios.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Cet hôtel est magnifique
A proximité du centre et non bruyant
Je le recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Your comments are always well received and we are fed back to look for actions that allow us to give the best of ourselves and thereby achieve the satisfaction of our guests. Thanks for your preference.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 17 nov. 2019 sur HotelsTres grande chambre propre, emplacement idéal pour visiter la ville !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference!
Kind Regards.
par un voyageur
2 nuits à Campeche
Publié le 11 août 2019 sur HotelsVille coloniale très sympa. Chambre propre , à côté du centre historique. A 1 h du site de Endza .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped: Sus comentarios siempre son bien recibidos y nos retroalimentan para buscar acciones que nos permitan dar lo mejor de nosotros y con ello lograr la satisfacción de nuestros huéspedes. Gracias por su preferencia.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé, il manque un mini frigo dans la chambre. Il y a eu une panne d'eau lors de notre séjour, qui nous à conduit à être délogé pour la dernière nuit. Sois disant pour un hôtel plus haut de gamme... résultats chambre plus petite donnant sur une rue bruyante. Pas de mesure commercial pour le dérangement, refus d'offrir le petit déjeuner, pas de réponse aux mails. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Your comments are always well received and we are fed back to look for actions that allow us to give the best of ourselves and thereby achieve the satisfaction of our guests. Thanks for your preference.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia.