Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
40 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Leroy

difficile a trouver

Publié le 5 oct. 2012 sur Hotels
Pas de parking, salle de bain a l exteriseeur de la chambre. Robinet casse. Patron desagreable.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Arnaque

Publié le 14 sept. 2011 sur Expedia
Hotel très mal situé pour allé à Florence et très mal desservi, surtout sans voiture. Très peu de bus le soir pour rentrer (1h à 1h30 entre chaque bus). L'accueil ne parle pas anglais, ce qui est très difficile pour se faire comprendre. La douche était bouchée, la salle de bain était inondée, quand on a demandée une autre chambre, non sans mal, on nous a donné une chambre avec "Double French bed" cela signifie un lit de 1.20 de largeur soit un peu petit pour 2 personnes. Attention donc pour ce lit, seul c'est OK, mais à 2 ce n'est pas faisable. Nous avons donc du partir de cette hotel. Le prix d'une chambre double sans petit dej est à peu de chose près le même prix qu'au centre de florence avec un ptit déjeuner. Cherchez donc un hotel plus près pour rentrer plus facilement à pied.
3 sur 5
par un voyageur de Vienne France

Mi figue Mi raisin

Publié le 12 sept. 2009 sur Hotels
Personnel sympathique mais hôtel moyen : climatisation en supplément, accès difficile pour personnes âgées ou handicapées et environnement un peu bruyant
1 sur 5
par un voyageur de suisse

centro

Publié le 25 juin 2009 sur Expedia
décevant.
1 sur 5
par un voyageur

Awful stay

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Awful experience. They gave us a room that has not been cleaned before and no-one was working at the reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par ester, Gestion de l’hôtel
We are sorry for what happened. The staff had problems that have now been resolved. Greetings. The staff
1 sur 5
par un voyageur de Verona

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Albergo orribile, dovrebbe essere 3 stelle ma forse mezza stella sarebbe già troppo. Stanza piccola, lenzuola e asciugamani puliti ma orribili, letto con materesso del dopoguerra scomodissimo. Bagno orribile e sporco, rubinetteria incrostata, in 2 in bagno non ci si sta. Personale inesistente, in reception non c'è mai nessuno solo al check in. Parcheggio inesistente, si deve cercarlo in giro per il paese, si è in zona ZTL e non viene detto, xciò quando si arriva si deve diventare pazzi per provare ad avvicinarsi con l'auto, al check in viene fatto il pass x la ZTL ma il parcheggio non esiste. Colazione non la fanno (hotel 3 stelle), ti dice che se vuoi ci sono i bar sotto l'hotel! In camera dovevamo avere una scrivania e non c'era! Questo albergo non vale nemmeno 1 euro dei soldi che ho speso! Non c'è comunicazione, se provi a chiamare al cellulare non ti risponde mai nessuno e non ti richiama!!! Polvere in tutta la stanza e odore orribile, fumano alla reception con la finestra aperta!! Una vergogna! Non c'è nemmeno una macchinetta x prendersi dell'acqua! Sono stata con marito e figlio x 4 notti, sono rimasta solo xké avevo già pagato! Uno schifo tutto, solo disagio, non è possibile dover girare a cercare parcheggio a mezzanotte x 40 minuti! Mi chiedo come possa essere classificato 3 stelle e come possa essere ancora aperto! Vergogna!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par hotel, Gestion de l’hôtel
Come operatore turistico, trovo inaccettabile che la possibilita' da parte del cliente possa essere usata come arma, quando al cliente stesso viene negato ulteriore sconto e possibilta di partenza dopo l'orario del regolare check-in.Certe recensioni, sono solo frutto di vendetta e altamente offensive che nonn possono davvero essere accettate in special modo, da strutture come la nostra che operano nel settore alberghiero da piu' di 35 anni. La parola vergogna, è l'unica parola usata dal cliente che ritengo onesta, ma verso il cliente stesso.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Booked the hotel at 20.15. Once we got to the hotel we read the fine print that checkin was untill 20.00 and we should call to checkin later. Why can you book an hotel for the same day after checkin time? After calling an reaching hotel staff they were very rude, hanging up the phone and telling us no room is available while we had booked a room. Avoid this hotel.