ibis Firenze Prato Est

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near I Gigli Shopping Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Firenze Prato Est

Extérieur
Casse-croûte
Détail de l’intérieur
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via Fratelli Cervi, Località Capalle, Campi Bisenzio, FI, 50013
  • Centre commercial I Gigli
    7 min à pied
  • Dispensa Emilia
    8 min à pied
  • Gare de Calenzano
    19 min à pied
  • Florence (FLR-Peretola)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Campi Bisenzio

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial I Gigli et à moins de 5 km de Centro per l'arte contemporanea Luigi Pecci (Centre pour l'art contemporain Luigi Pecci). Museo del Tessuto (musée) est à moins de 10 km et Palais Pitti est à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial I Gigli - 7 min à pied
  • Magasins d'usine Conte of Florence - 3 min en voiture
  • Centre historique - Centre-ville - 17 min en voiture
  • Palais Pitti - 19 min en voiture
  • Galerie des Offices - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Calenzano : à 19 min de marche
  • Guidoni Tram Stop : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar FLOG - ‬19 min à pied
  • ‪Mensa Dussmann - ‬19 min à pied
  • ‪All'Antico Vinaio - ‬13 min à pied
  • ‪Mr. Wu I Gigli - ‬11 min à pied
  • ‪La Bottega del Caffè - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Firenze Prato Est

3-star hotel near I Gigli Shopping Center
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at ibis Firenze Prato Est. For a fee, parking is available.

This 3-star Campi Bisenzio hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Firenze Prato Est propose 127 chambres dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site à 150 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement non couvert sur place (7 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 29 février : 1.10 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 juillet : 2.20 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 août au 31 août : 1.10 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 septembre au 31 décembre : 2.20 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT048006A1OYR7BKCG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

ibis Firenze Prato Est
ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel
ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio
Ibis Campi Bisenzio
Ibis Hotel Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel
ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio

Avis pour ibis Firenze Prato Est

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 409." "
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 409." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 409." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 409." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 409." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct. Personnels très professionnels rien à dire. Par contre pas de parking de l’hôtel et petit déjeuné non inclus. Tout de même loin de Florence.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Un très bon accueil chambre propre literie confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Personnel tres sympathique qui parlait français. Chambre avec un grand lit et une baignoire. Climatisé. Franchement agreablement surpris. Le petit déjeuné a volonté etait excellent. Je recommendes.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bonne situation, parking facile. Personnel sympa et restauration sur place. Pas moyen de régler la température de la chambre, il fait une chaleur horrible et pas moyen d ouvrir la fenêtre sinon moustiques.. hiver, comme été c’est un enfer pour régler la température de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Proximité. Le soucis est que la clim ne fonctionne pas (26) pas moyen de la baisser et si vous ouvrez la fenêtre, moustiques..
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
👍
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

laura, lille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Chambre au rez de chaussée très bruyante. La climatisation fonctionnait très mal, il faisait très chaud. Pas de savon ni shampoing à disposition.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hotel très bien et confortable. Seul bémol pour certains, l'emplacement en zone industrielle et commercial.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Aucun moyen de régler la température dans la chambre, il fait une chaleur étouffante, impossible de dormir. La réponse de la réceptionniste: On met la clim que à partir de mai...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct.
Déplacement pro, au pied du centre commercial I Gigli, parfait! mais très éloigné de Florence. Petit dej début 06H30 mais mise en place terminée à 6h45, parking avec bcp de places.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, Hotel parfait rapport qualité/Prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel pour passer une nuit dur un trajet italien, comme pour plusieurs nuits pur découvrir Florence et la Toscane.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement, a cote du centre d achat, facilite, pour les restaurants et le magasinage. Contre le tapis au odeur de caoutchouc, avec de grosse tache comme manque, du tapis pas vieux, mais manquer.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

laurence, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel près du centre commercial
Je séjourne souvent à cet hotel pour raison professionnelle, très pratique, très bon rapport qualité prix. Seul point négatif, la clim en été difficile à avoir et chauffage en hiver quasi inexistant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon choix
hotel propre et calme. chambre agreable, bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable. Personel tres compétent et à l'écoute. Seul bémol la dureté du matelas
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape mi-parcours sur le retour
Étape à mi-parcours sur le retour de vacances. Chambre propre et personnel très aimable mais la restauration est catastrophique. Nourriture uniquement décongelée de très mauvaise qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Josée, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec confort habituel d'un Ibis et bien situé près des routes et d'un grand centre commercial. On peut se rendre à Florence en autobus facilement et l'arrêt est près de l'hôtel. Je recommande pour ceux qui aime être loin des grandes villes