Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
Hôtel désuet , accueil très mitigé , rapport qualité prix très moyen pour lnhotrl comme pour le resta
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
Très agreable sejour dans un endroit charmant. Excellent restaurant. Gentilles attentions des maîtres des lieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Fabienne Huard, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que vous ayez pris du temps pour résumer votre séjour dans notre maison, toujours soucieux de faire plaisir, les retours positifs sont les bienvenus.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Personnel adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Un grand merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur notre maison, encouragement certain à continuer dans le même sens. Belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Calme, Silence, Repos et Gastronomie

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Un petit havre de paix au calme au coeur de la campagne normande. Calme, Silence, repos et gastronomie au rdv
4 sur 5
par un voyageur

Pas satisfait

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel bien. Mais, déçu des mets proposé s au restaurant. Qualité satisfaisante. Prix petit déjeuner abusif.