Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Rien de spécial

Publié le 16 juin 2021 sur Hotels
Hotel de passage. Rien de spécial. Aucune isolation acoustique ou thermique. D'où le froid et le bruit de la rue dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Itapetinga Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour bonne journée Merci beaucoup d'être resté avec nous, nous espérons que vous reviendrez bientôt pour une autre expérience, mieux la prochaine fois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Limpo, simples e o café da manhã simples.porêm não deixou a desejar.
1 sur 5
par un voyageur

A pior experiência da minha vida

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Quarto sujo com cheiro insuportável ! Sem blackout, TV com 4 canais , frigobar desligado, shampoo e sabonete de péssima qualidade. Lençol sujo, travesseiro fino , quarto era um puxadinho fora do hotel . Me cobraram duas x ( mas já estornaram) enfim show de horrores . Eu que sempre confiei nos hotéis que vcs indicam tô com medo de voltar reservar na hotéis.com
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Property was advertised as having wifi. It turns out, the connection in the room was spotty and very slow when it did work. It was impossible to conduct my online meetings in the hotel during my stay. I complaint at the reception and discussed the situation with Expedia. I checked out after two of the 5 day stay. The hotel would not agree to allow Expedia to reimburse me for the three days I did not stay. Expedia should be responsible for ensuring any claims, such as the availability of wifi, is indeed the case. This had a major impact on my trip.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
O valor da diária é extremamente caro, não deveria ultrapassar R$ 300,00 pois o hotel não fornece nada de especial, o secador de cabelo não fica disponível no quarto, banheiros da área de lazer com cheiro muito forte de desinfetante de péssima qualidade. Quarto com pernilongo. O café da manhã é bom. O atendimento da recepção é excelente, atendentes simpáticas e prontas para atender-nos.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels