Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Hi, Andre! Thank you for sharing this valuable feedback. We are striving to provide consistent services to our guests. Wishing you a wonderful day ahead. Regards, Lisa
5 sur 5
par un voyageur

Boa

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Fui bem recebido no hotel Bem limpo Recepção boa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Hi, Nelson! Good to hear you enjoyed our offerings, have a relaxing day ahead. Regards, Tim
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Café da manhã muito fraco !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Amy, Gestion de l’hôtel
Pedimos desculpa pelos problemas que teve, Romildes! Desta vez, tomámos nota da sua experiência. Tenha a certeza de que nos esforçaremos no futuro para garantir uma óptima estadia connosco. Cumprimentos, Tim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your seamless experience, Diorgenes! We will look forward to your next visit as we wish to continue serving you in the same manner repeatedly. Regards, Eva
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Rasuavel, quarto bem simples, não tem frigobar, banheiro simples, café da manhã simples do simples, pra quem está a trabalho ou só pra dormir e não exige um pouco mais de conforto até está bom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Olá, Valmir! Lamentamos muito que você tenha tido uma experiência desconfortável conosco. Limpeza é algo sobre o qual somos exigentes e não podemos comprometer, é claro, nunca queremos que nossos visitantes enfrentem esses problemas. Obrigado por levantar esse problema, e tenha certeza de que o levaremos a sério e resolveremos imediatamente. Caso algo mais aconteça, entre em contato conosco. Atenciosamente, Tim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Obrigado por suas palavras gentis e amáveis, Carlos! A maior alegria está em ver nossos hóspedes satisfeitos, faremos o nosso melhor para atender às suas expectativas em estadias futuras também. Atenciosamente, Barbara
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Thank you for your appreciation, Leandro! We hope to give you consistent service every time. Regards, Maria
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
Hi, Ana! Thank you for sharing this valuable feedback. We are striving to provide consistent services to our guests. Wishing you a wonderful day ahead. Regards, Joey
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Amy, Gestion de l’hôtel
Hi, Washington! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels