Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Adriano Siqueira - Gerente Geral , Gestion de l’hôtel
Olá Rafael, tudo bem?Agradecemos o tempo que dispôs em availiar sua hospedagem..Cordialmente,Adriano SiqueiraGerente Geral Carandá Hplus Express
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Adriano Siqueira - Gerente Geral , Gestion de l’hôtel
Prezada Sra Regina,Agradecemos o tempo que dispôs em availiar sua hospedagem..Cordialmente,Adriano SiqueiraGerente Geral Carandá Hplus Express
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
O hotel entrega o que promete. Excelente custo benefício.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Adriano Siqueira - Gerente Geral , Gestion de l’hôtel
Agradecemos o tempo que dispôs em availiar sua hospedagem..Ficamos felizes com sua avaliação com ótima pontuação referente ao custo/benefício. Cordialmente,Adriano SiqueiraGerente Geral Carandá Hplus Express
5 sur 5
par un voyageur

Muito bom

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Muito bom, tem o necessário
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Muito boa

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Muito boa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Eduardo Machado, Gestion de l’hôtel
Prezada Janete, bom dia!Agradecemos o tempo separado por nos avaliar através da Expedia! Importante termos seu retorno de como foi sua hospedagem conosco.Ficamos felizes que tenha gostado da experiência.Esperamos lhe rever em breve!Atenciosamente,