Note fondée sur 49 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très belle situation avec vue panoramique.
Publié le 3 août 2022 sur HotelsAppartement avec une superbe vue. Balcon au dernier étage avec un panorama à 180°
Service accueil inexistant mais une enveloppe était prête avec les clés et les instructions (mail reçu en amont avec code d'accès). Petit déjeuner prévu dan un bar tabac à 50m.
Super petit restaurant au bas de l'immeuble pour prendre l'aoeritivo et admirer le coucher de soleil.
Équipement parfait hormis la climatisation qui avait un peu de mal à suivre avec les fortes chaleurs.
par un voyageur
Très bien
Publié le 19 févr. 2020 sur HotelsNotre séjour à l'hôtel B&B Belevedere de Campofelice di Rocella s'est très bien déroulé. Nous sommes arrivés un dimanche soir, et les documents dont nous avions besoin nous avaient été préparés. Linda nous a accueilli également. Le lendemain nous avons rencontré Davide à la réception qui a été très serviable, il nous a offert de nous installer dans une chambre avec une vue superbe sur la mer. Nous avons pris le petit-déjeuner au Bar le Prosit en dessous, et nous recommandons le restaurant du même nom: cuisine typique sicilienne. Demandez les plats du jour qui ne figurent pas au menu. ils sont excellents. Le lieu est à recommander aux voyageurs. L'accueil et le service sont de qualité.
par un voyageur
Qualité des chambres très disparate
Publié le 11 juill. 2019 sur HotelsLa chambre du 3eme etage (301) est extraordinare avec une tres belle vue mais la chambre utilisée le premier soir est décevante: pas de vue sur l'exterieur et pas de balcon.
par un voyageur
Pas recommandé
Publié le 10 mai 2018 sur HotelsPour ma dernière nuit à en Sicile, ça n’a pas été la meilleure et loin de là.
Nous arrivons vers 16h et nous sommes accueilli par une feuille avec des instructions marqué dessus nous disant de récupérer les clés de l’appartement dans la boîte au lettre (ouverte) prêt de la porte (ouverte)... niveau sécurité, faudra repassé...
Ensuite ils y a un homme qui travaille sur place qui nous indique notre chambre. A peine les bagages posés, on nous indique qu’il y a un problème d’eau dans la salle de bain et qu’il va falloir changer de chambre. Du coup, adieu la grande chambre avec la terrasse. Ensuite on nous dit que la chambre en bas est similaire et de la même taille sauf que ce n’est pas le cas. Il faut tout de même reconnaître que les deux chambres sont suffisamment grandes mais pour leur honnêté, faudra repasser.
Ma compagne et moi avons mal dormi car le lit n’était pas confortable.
Autre point desagreable du séjour: on nous indique que le petit déjeuner se prendra dans un bar à côté de l’immeuble. ma compagne et moi prenons 2 pâtisseries et un jus chacun. Lorsque nous partons, on nous indique que l’on doit payé 4 euros (hors le petit déjeuner était gratuit) car nous avions seulement droit à 3€/pers., qu’il faut payer les deux croissants supplémentaires car il ne sont pas compris dans le tarif.
On nous explique ensuite que c’était écrit dans la chambre sur une feuille, etc...
il aurait été plus simple de nous prévenir avant d’y aller. Vraiment déçu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2018 par Alessandra, Gestion de l’hôtel
Je suis vraiment désolé que vous n'étiez pas content de la chambre que nous vous avions donnée, même si elle était de la même taille que la vôtre et qu'elle avait les mêmes caractéristiques que la vôtre.
Comme pour le petit déjeuner tout est bien décrit et clair dans la réglementation dans la salle, que chaque invité a l'occasion de lire, comme il est sur le bureau dans la salle.
Dans nos règles, il est clair que tout ce qui est retiré du petit-déjeuner garanti par la structure doit être payé.
par un voyageur
Publié le 30 août 2017 sur Expedia
Etablissement bruyant pas tres propre. et pour le petit déjeuner avec le sourire et la considération pour le client ce serait mieux
par Christophe
Visite de la région de Céfalu
Publié le 13 juill. 2017 sur HotelsAppartement très confortable avec une très belle vue sur la mer. Agrèable pour visiter la région de Céfalu. Accueil très sympa, à recommander.
par hervé
Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2017
Grazie Mille per la sua recensione !
Arrivederci
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
La camera aveva un forte e disgustoso odore di scarico che penso provenisse dalla doccia. Molto rumorosa, bambini che sbattevano le porte alle 7 del mattino, materasso poco comodo
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Hemos estado encantados ,el alojamiento no podía ser mejor .