Anh Dao Mekong 2 Hotel
Hôtel 3,5 étoiles à Ninh Kiều
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Anh Dao Mekong 2 Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
8 , Xuan Thuy Street, KDC Hong Phat, An Binh Ward, Ninh Kieu Dist, Can Tho
- Centre commercial Vincom Plaza Xuan Khanh4 min en voiture
- Marché flottant de Cai Rang4 min en voiture
- Phong Dien Floating Market5 min en voiture
- Can Tho (VCA)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, balcon (VIP )
Chambre, balcon (VIP )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Connecting Rooms
Deluxe Connecting Rooms
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe
Chambre quadruple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Anh Dao Mekong Hotel
Anh Dao Mekong Hotel
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Stationnement disponible
Services d’affaires
4.2 sur 5, Très bien, (72)
Le prix est de 20 $ CA
par nuit
23 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 févr. – 9 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Anh Dao Mekong 2 Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A éviter
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 avr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Martha
12 févr. 2020
Points forts : Propreté
Martha
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Remy
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Remy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Mathias
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathias
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
An
Voyage en famille
15 déc. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
An
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
le
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Aline
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, spacious room
Aline
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Ben, USA
18 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great family hotel
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Adrian
5 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrian
8/10 – Bien
annie, uk
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
annie
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
takayuki
23 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
takayuki
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Gabriella
8 juin 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
One night stay in AnhDao Mekong 2 Hotel
Gabriella
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
Rod n Rosanna, North Queensland Australia
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved staying here
Rod n Rosanna
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Helpful staffs and budget price
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
QUYNH
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
QUYNH
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not to 3.5 star standard
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Thuy
8 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Meget venligt personale
Thuy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.