Anh Dao Mekong Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Ninh Kiều
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Anh Dao Mekong Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
85 Chau Van Liem, Ninh Kieu District, Can Tho, 0710
- Parc Ninh Kieu4 min à pied
- Nha Hang Khach San A Chau1 min à pied
- Gare routière de Cao Lãnh67 min en voiture
- Can Tho (VCA)21 min en voiture
Hébergements similaires
Magnolia's Can Tho
Magnolia's Can Tho
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (41)
Le prix est de 32 $ CA
par nuit
37 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Anh Dao Mekong Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Georges, Quebec
8 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Georges
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Lyne, Canada
12 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant ‘
Lyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Pierre
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation géographique
Pierre
10/10 – Excellent
Johanne
11 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johanne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel bien situé.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
jacques, Cherbourg
4 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL PLAISANT
jacques
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Michelle, Australia
Voyage en famille
18 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
William, Philadelphia
Voyage de couple
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가성비갑
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Aishah
26 oct. 2019
Aishah
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Carson
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel.
Carson
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Teo
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teo
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Lars
3 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lars
Séjour de 3 nuits en janvier 2019