Note fondée sur 74 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Service
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Tevin - Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Manoirs des Portes de Deauville et nous vous remercions sincèrement de votre notation ainsi que de votre venue dans notre hôtel.Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de profiter pleinement de la Normandie.Bien cordialement, Tevin - Chef de réception
par un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour gâché par un chauffage défaillant
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsCadre fabuleux, au calme et aux portes de Deauville mais un problème de chauffage a gaché la moitié de notre weekend. 15 degrés dans la chambre à notre arrivée, 18 degrés le lendemain après avoir fait une réclamation le lendemain matin à la réception puis enfin plus de 20 degrés à 19h le second soir après avoir fait une seconde réclamation. Inadmissible pour un hotel de ce standing et de ce niveau de prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Tevin - Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux Manoirs des Portes de Deauvillle**** et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.C'est avec regret que nous lisons votre désagrément rencontré lors de ce séjour et pensions avoir réglé le problème lorsque vous séjourniez chez nous. Il est vrai qu'il n'est pas normal d'avoir ce type de dysfonctionnement, cela n'est bien évidemment, pas habituel et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, comme vous évoquez dans votre commentaire, une température anormale était présente lors de votre arrivée mais vous nous avez fait part de ce problème uniquement le lendemain matin alors que nous aurions pu y remédier presque immédiatement.Nous pouvons échanger à ce sujet si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter à chefdereception@portesdedeauville.comAu plaisir de pouvoir échanger avec vous.Bien cordialementTevin - Chef de réception Les Manoirs des Portes de Deauville****
par un voyageur
Très bel endroit mais personnel pas au niveau
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsNous venons tous les ans dans ce bel hôtel très agréable.
L’expérience a été moins bonne cette fois-ci malheureusement.
Le niveau du personnel a l’accueil et au service a nettement baissé. L’aimabilite n’est plus la même et l’hygiène du personnel laisse à désirer (odeurs de transpiration forte…).
La chambre qui nous a été donnée cette fois-ci était vraiment minuscule, impossible de tourner autour du lit, aucun endroit pour poser des affaires, petit sac.
Nous n’avons pas non plus profiter de la piscine après notre check-out
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Ets tres bien tenu avec un personnel tres gentil et tres a l ecoute . Il est seulement dommage que soient louees des chambres , meme relativement bien insonorisees , sur la departementale tres tres passante et tres bruyante .
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Super week-end personnel très qualifié et un manoir dans un superbe jardin .au top merci encore à l’équipe