Note fondée sur 347 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Les plus beaux coucher de soleil, au restaurant el mirador.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par -BVDR Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating! We're glad you had a positive experience, and we appreciate you taking the time to leave your feedback. We hope to welcome you back again soon for more great memories! Pura Vida!
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Bel endroit, plusieurs activités accessibles directement de l’endroit. Les options de déjeuner sont très limités après 3 jours par contre. Il y a eu plusieurs mélanges et nous avons du changer de chambre 2 fois… mais bon, le reste était bien! À recommander.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Grand complexe très excentré après une longue route difficile d'accès et trop loin de l'entrée du parc nationale. Une fois sur place on s'est senti coincé au milieu de ce grand complexe impersonnel où tout est fait pour faire les activités de l'hôtel qui sont très chères.
Nous avons voulu faire le sentier de randonnée a balisé qui nous a mené nulle part.
Une volonté de faire des démonstrations style ranch nous ont mise mal à l'aise (comme ce pauvre boeuf attelé pour faire du jus de canne à sucre qui était exploité juste pour impressionner les touristes).
Seuls avantages et moments agréables: les sources chaudes (incluses dans le prix) et la magnifique vue du bar le mirador.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Buena Vista del Rincon, Gestion de l’hôtel
Buenos días , sentimos que nuestro hotel no haya llenado sus espectativas. Nuestro concepto es basado en el patrimonio cultural de nuestro país. Parte de nuestras tradiciones es la ayuda de un animal noble como el buey para la caña. Con la ayuda del hombre y el buey logramos sacar el jugo de caña sin dañar el medio ambiente. Nuestros bueyes son cuidados por veterinarios expertos y únicamente trabajan lo recomendado. Le agradecemos las observaciones pues siempre nos gusta mejorar para que nuestros clientes puedan llevarse una gran experiencia. Saludos
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2023 sur Expedia
Le personnel est impeccable. Les activités sont super! Le menu et la qualité des repas sont excellent. Endroit parfait pour se reposer. Toutefois l’horaire des déjeuner est très limité de 6:30 à 8:30 donc il faut se lever tôt de toute façon il est très difficile de faire grasse matinée. Les chambres sont très mal isolés. Ont entend dès le lever du jour les oiseaux singes hurleurs, les véhicules et chevaux circuler sans parler des voisins de chambre qui parlent et donne l’impression d’être dans notre chambre. Sommes toutes c’est un bon endroit pour les familles avec enfants qui se lèvent tôt et se couchent à 8:00 car à 8:30 il n’y a plus rien d’ouvert et le site est désert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Buena Vista del Rincon, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your time in giving us your feedback. This is very important to improve all aspects. We work every day to satisfy our customers and give them unforgettable moments.
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Incroyable! Quelle surprise d’avoir autant d’activités sur place. Les ponts suspendus, spa de sources chaudes, les animaux et beaucoup d’activités.
Choix de restaurants, vue magnifique, chambre très confortable et coffre-fort.
Un bonheur de se réveiller au chant des oiseaux et de la nature entière!
Superbe expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Sales, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,
Greetings from Buena Vista Del Rincon!
We wish to thank you for your kind comments such positive experiences at our Eco Lodge. Thanks for providing us with a perfect rating and to recommend our hotel to other travelers.
We are sure that all our hotel staff enjoyed attending to your concerns, with the aim of achieving your satisfaction in your stay.
We share the positive experiences, such as feedback and motivation of the departments, to continue improving in new products that take us along the path of success, acquiring the happiness and satisfaction of our visitors.
We thank you, your choice in our tourist destination, for our staff it was a pleasure to serve you, as you deserve it.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,
¡Saludos de parte de Buena Vista Lodge!
Deseamos expresarle las gracias por sus amables comentarios tan positivos vividos en nuestro Eco Lodge. Gracias por brindarnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo sus inquietudes, con el objetivo de lograr su satisfacción en su estancia.
Compartimos las apreciaciones y vivencias tan positivas, como retroalimentación y motivación de los departamentos, para continuar mejorando en nuevos productos que nos lleven por la senda del éxito, adquiriendo la felicidad y satisfacción de nuestros visitantes.
Agradecemos a usted, su elección en nuestro destino turístico, para nuestro personal fue un placer atenderle, tal y como Usted se lo merece.
Saludos Cordiales,
par un voyageur de Québec, Qc
Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Personnel exceptionnel. Bon programme d'excursions.
Mauvaise route d'accès.
Pas de mini frigo dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, we appreciate your feedback. We look forward for your next visit to Costa Rica, more than welcome to our property.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,
¡Saludos de parte de Buena Vista Lodge!
Deseamos expresarle las gracias por sus amables comentarios tan positivos vividos en nuestro Eco Lodge. Gracias por brindarnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo sus inquietudes, con el objetivo de lograr su satisfacción en su estancia.
Compartimos las apreciaciones y vivencias tan positivas, como retroalimentación y motivación de los departamentos, para continuar mejorando en nuevos productos que nos lleven por la senda del éxito, adquiriendo la felicidad y satisfacción de nuestros visitantes.
Agradecemos a usted, su elección en nuestro destino turístico, para nuestro personal fue un placer atenderle, tal y como Usted se lo merece.
Saludos Cordiales,
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Les activités gratuites autour d el 'hébergement et la beauté des lieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Gerente General , Gestion de l’hôtel
Cher client,
Salutations de Buena Vista Lodge!
Nous tenons à remercier pour vos aimables commentaires si positifs ont vécu dans notre Eco Lodge. Merci de nous avoir donné une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
Nous sommes convaincus que tous nos collaborateurs apprécié répondre à leurs préoccupations, afin d'obtenir satisfaction dans leur séjour.
Nous partageons les idées et les expériences aussi positives que les services de rétroaction et de motivation pour continuer à améliorer dans les nouveaux produits qui nous conduisent sur le chemin de la réussite, l'acquisition du bonheur et de la satisfaction de nos visiteurs.
Merci, votre choix dans notre destination, notre personnel était un plaisir de vous servir, comme vous le méritez.
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
La piscine laissait à désirer...Le fond était sombre et l'eau, plutôt verdâtre. Tout le reste était très bien:le service courtois, le petit-déjeuner varié et frais, la chambre, joliment décorée et propre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Gerente General , Gestion de l’hôtel
Cher client,
Salutations de Buena Vista Lodge!
Nous tenons à remercier pour vos aimables commentaires si positifs ont vécu dans notre Eco Lodge. Merci de nous avoir donné une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
Nous sommes convaincus que tous nos collaborateurs apprécié répondre à leurs préoccupations, afin d'obtenir satisfaction dans leur séjour.
Nous partageons les idées et les expériences aussi positives que les services de rétroaction et de motivation pour continuer à améliorer dans les nouveaux produits qui nous conduisent sur le chemin de la réussite, l'acquisition du bonheur et de la satisfaction de nos visiteurs.
Merci, votre choix dans notre destination, notre personnel était un plaisir de vous servir, comme vous le méritez.
Avec nos meilleures salutations